Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pt 7 et le rex mac os

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pt 7 et le rex mac os
Help

Depuis quelques temps tout mon entourage pro me parle de Mac et PT alors je dis ok, alors que j'été sur Cubase SX 3 sur PC, j'ai donc fait l'acquisition d'un G5 2,3 Ghz 2,5 de ram équipé de la MBOX2 et PT7 100% compatible, mon soucis est que lorsque j'importe des fichiers au formats REX2 et je modifie le tempo cela ne marche pas le fichier reste au tempo d'origine à sa création, contrairement à cubase qui marche très bien à ce niveau la, ont m'as parlé d'activer le rewire option que je n'ai pas trouvé dans PT !!!

Quelqu'un aurait il la solution à ce problème?

Merci d'avnce

Tak
2
Retourne sur cubase, protools est bien pauvre en MIDI
3
On sait pas bien pourquoi Olaf dit, que vient faire le midi ici. :| Puis alors le cliché de PT et le midi est un peu has been. M'enfin ça parle pour parler.... :bravo: Puis Qbaise c'est sur tu en vois partout....dans les homes studio à base de je suis musicien j'ai un PC.
Importes tu les fichiers REX du WorkSpace (finder ou "bureau de PT si tu préfères) ou du finder PC ou Mac car ça marche très bien. :|
4
Merci Aficionado,

Ta réponse me va mieux, ont me la confirmé que cela marchais bien mais chez moi non !!! Snif snif

Alors pour t'expliquais j'ai sur mon Disque dur mes rex, ensuite je fais import depuis PT et audio to tracks est-ce la bonne manip a faire ?
5
ZUT ET rezut

Ca marche aficionado, en parlant du workspace g tout capter et ca marche du tonner

Merci beaucoup beaucoup, je viens viens de faire une economie de 700 euros (cubase sx3 for mac)

Espérons que ça aidera d'autre personne dans le même cas que moi et au diable cubase lolll