Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Je n'arrive pas à exporter mes régions séparément

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à exporter mes régions séparément
Je me suis acheté il n'y a pas longtemps la MBox 2 avec ProTools 7.0 LE (j'ai un macmini G4 avec 1G de RAM). J'ai enregistré un concert de l'ensemble pour lequel je travaille, j'ai fait mon petit montage et maintenant je voudrai exporter les régions séparement pour mettre ça sur CD audio avec des pistes séparées. Le problème c'est que j'ai beau sélectionner une région puis lancer "bounce to disk" il prend systématiquement tout l'enregistrement, de plus la fonction "export" du menu fichier n'est pas "selectionnable". J'ai même essayé en mettant chaques régions sur des pistes différentes, ça ne change rien. J'ai utilisé des versions antérieurs de ProTools où je n'ai jamais eu ce problème, est ce que c'est une fonction à cocher quelque part dans le menu "préférences"? un problème de logiciel?
2
Salut, il faut que tu cliques sur solo si tu utilises la fonction bounce. Si tu veux faire exporter la session au format OMF, il faut l'option digitranslator.

SharktOoth

3
Merci pour la réponse, même en cliquant sur solo il prend en compte toute la piste, pas seulement la région. Pour l'exportation je ne trouve pas l'option dont tu me parles...
4
Yo.

Tu sélectionnes les régions que tu veux exporter, soit dans la timeline, soit dans la liste à droite. Tu fais POMME + SHIFT + K (équivalent de la fonction d'export du menu de gestion des audio files à droite) et tu te laisses guider.

Ce type d'export ne prend pas en compte les éventuels plugins RTAS présents sur les pistes.

Pour les prendre en compte, il te faut sélectionner et bouncer les régions une à une en prenant soin de passer la piste concernée en solo.

:P: :P:

http://www.shootthepianist.com

5
OU d'appliquer les effets en Audiosuite.....