Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Licenses Plugs in & ilok .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 896 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Licenses Plugs in & ilok .
J'ai installé smack, compris dans ma config protools d'origine, il me demande d'inserer ma clé ilok que jai recue avec protools, ce que je fais, mais apparemment il me dit que la clef est vide...

Ou et comment recuperer ces licenses ???
2
Il faut que tu aies un compte iLok

- aller sur https://www.ilok.com
- créer un compte à ton nom
- synchronise ta clé sur ton compte.
Tu peux le faire avec n'importe quel ordi pas forcément celui où il y a ton matos et tes softs audio.

- Ensuite tu dois avoir reçu avec le Control Pack un lien vers le site de Digidesign et le code d'activation pour tes plugs-ins.
- Sur ce lien, tu dois rentrer ton code et ensuite entrer ton compte iLok.
- Tu retournes ensuite sur iLok et tu synchronises les plugs sur ta clé.

Si tu n'as pas ce code et le lien essaie de contacter ton fournisseur (je suppose que c'est playback). Personnellement, ils m'avaient envoyé tout ça par mail.

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

3
Merci bcp pour cette reponse claire et précise :)
4
J'ai toujours plusieurs plusieurs problemes :

1) Playback ma envoyé un code pour Smack LE & Sans Amp, ce code est : XXXXXX-XXXXXXXX

Hors je ne trouve aucun endroit sur le site digidesign ou je puisse rentrer ce code...

Sur le formulaire de registration ils demande un code de registration au format XXXX-XXXX-XXXX et un numero de série ( kesako pour un plug in ??? ) de plus a aucun moment on ne ma demandé mon numero de compte ilok....

2) J'ai recu avec protools une carte d'enregistrement pour Maxim & D-Fi avec des numeros de licenses... qui ne fonctionnent pas.... 2 codes avec un texte qui ressemble plus ou moins à une langue bizarroide...

Il ya une question a laquuelle on doit entrer une reponse et quand j'entre ces codes ca ne fonctionne pas :S

3) J'ai commandé l'update PT7.1 et Xpand au passage ( synthese/lecteur d'echantillon ) et on me dit à la fin de ma commande : vos licenses ont été transférés sur votre compte ilok : 0 :(

Ou dois t on paramterer ses codes ilok sur le site digidesign ???

Bref je galere un peu si yen a qui se sentent de m'aider ca sera bienvenu :)

Merci !!!
5
Galere galere toutes leurs conneries d ilok...

le numero que playback t as filer, tu dois surement le rentrer au moment de l authorisation du plug, au lancement de PT

je sais plus trop la manip, de plus je peux pas l avoir sous les yeux la, mais au debut il te dit je sais plus koi et tu dois choisir un truc du style: activer le plug manuellement, enfin tu as plusieurs fenetres qui peuvent suivre, essayes tout ce que tu peux, pour maxim et DFI ca devrait marcher (je l ai fait plusieurs fois sans aucun soucis) en plus y a pas besoin d ilok,...
par contre pour smack et sansamp effectivement clé ilok oblige, alors je sais pas comment ca se passe, car ce fameux control pack, c est un truc propre a playback je crois, y a rien de ca sur le site digi, donc je sais pas trop comment faire, essayes d ecrire a digi en leur fillant ton numero de serie! ou demandes a playback aussi

par exemple pour mon cas, j ai eu plusieurs pack de plug: ignition pack, music production toolkit, bundle factory pro
et a chaque fois tu devais rentrer les codes que tu avais sur ton carton...
et donner ton id user ilok
et voila

la comme c est un truc un peu particulier je sais pas trop, en plus n ayant rien sous les yeux c pas evident de t aider