Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Bruit de fond sur piste audio

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 104 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bruit de fond sur piste audio
Apres insertion d'un plug reverb ( D-Verb ) sur un episte audio, j'entends un bruit de fond, meme quand la lecture est stoppée, a quoi cela est il du ???
2
J'edite : dés que je met un plug in sur cette fameuse piste sa me met un bruit de fond :-(
3
Salut,

C'est quoi comme type de piste (audio, instrument ou aux) ?
Est-ce que des entrées physiques (et non des bus) sont affectées à la piste en question ?

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

4
C'est une entrée audio dont je me sers pour faire une ligne de hit hat en collant directement mes fichiers wav dans la piste ;)
5
Non je demandais ça car sur une piste instrument (qui équivaut à une piste aux+ une piste MIDI), si tu affectes une entrée physique (notamment une de celle avec des preamplis) il est possible que tu entendes le bruit de fond du préamp qui passes au travers du plug.

Certains plugs ont d'ailleurs besoin d'avoir une entrée physique affectés pour pouvoir fonctionner (le B4 par exemple notamment car le plug sers de synthé et aussi de FX). Je ne crois pas que ce soit le cas de la D-Verb. Tu n'as mis que ce plug ou y'a autres choses en plus (VSTi, effets ...) sur ta piste.

Normalement ça ne devrait pas avoir d'influence avec une piste audio mais as-tu essayé de mettre "no input" comme affectation d'entrée de ta piste (ou alors une entrée sans préamp) pour voir si tu as une différence ?

Sinon je vois pas (sauf si ton fichier est bruité et qu'en le boostant via le plug tu entendes un défaut) mais si ça le fait à l'arrêt :???:

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu