Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Un truc pour rendre plus gros un son de GC sans passer par un EQ

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un truc pour rendre plus gros un son de GC sans passer par un EQ
Un truc pour rendre plus gros un son de GC sans passer par un EQ
utilisez le signal generator entre 52 & 60 Hz en sine wave sur une piste GC. Envoyez le tout dans un bus en prefader à 0dB puis y ouvrir un gate et mixez..
donc je fais ma piste de signal génerator vers 51Hz, puis je mets un gate en insert sur cette piste, sur lequel je mets en Key input la GC.......ça évite d'ouvrir un aux et la GC de base reste sur sa piste avec ses traitements rien que pour elle......

j’ai trouver ça dans une autre discutions ici sur af .. mais le problème c’est que j’ai capter grand-chose , j’ai essayer de copier les étape mais je crois que je manque quelque chose .. alors si quelqu'un connais cette méthode sa serai bien de la expliquer comme ça d’autre pourrant profiter
merci
2
Salut
apparement c'est un signal en sidechain avec la GC et qui permet d'avoir plus de profondeur sur le kick..quand tu joue ta GC, tu déclenche le gate qui "s'ouvre" et laisse passer le signal basse frequence..
3
Une autre solution consiste à faire une bonne prise.
4