Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Probleme midi avec PT 7.1 et module batterie Yamaha DTXPRESS III

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme midi avec PT 7.1 et module batterie Yamaha DTXPRESS III
Salut!
voila en fait quand je branche le module de batterie sur le port 1 in midi de la digi, rien ne se passe quand je tappe sur un pad
en rec, rien ne reagit dans pro tools

en entrée j ai assigner All ca devrait marcher quand meme ?
car j ai souvenir d avoir fait comme ca pour brancher un synthé et ca avait marché du premier coup

en revanche ca me fait pareil avec mon clavier M audio ( c est pour ca que je le branche en USB...)

je sais plus quoi faire...help...lol
2
Salut, si tu as eu une réponse, je suis preneur, car j'ai un peu le même problème avec ma BR1600 CD
A+
TrioK
Triok sur myspace
3
Ca date... je me souviens plus trop car j ai utiliser que tres rarement ce type de config
depuis j ai un ddrum que je branche en midi sur ma digi et c est nickel
4
OK, J'avance moi aussi.
Pour enregistrer ton DDr, tu branche 1 ou 2 cables midi (in et out à la fois)?
Je vais essayer d'avancer petit à petit.
Merci d'avance
TrioK
Triok sur myspace
5
Ton module envois des informations midi donc par la sortie OUT, vers le IN de la digi qui recoit les infos
bon courage , le midi c est galere :)
6
Merci pour ces encouragements.... :mdr:
C'est vrai que c'est un peu la galère...j'enregistre ma batterie electronique, puis je la fait jouer sur le module en retour de la BR, et...je suis bloqué. Je vais essayer de l'enregistrer puis de la faire jouer par le module (je suis sur que c'est possible).
Ce que je voudrais faire, c'est retoucher chaque pad séparément, comme sur une acoustique (c'est possible, je l'ai vu faire), mais peut-être faudra-t-il passer par mon PC..à suivre
A+
TrioK :8)
Triok sur myspace