Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 08:27:50Impossible de changer la frequence d echantillonage!
Bonjour a tous
Est ce que quelqu un aurait une idée ??
J ai une m audio profire2626 et protools 7.4 cs3. Deja ,la correspondance entre carte et logiciel est vraiment nul chez eux. Cubase fait vraiment mieux ,mais ce n est pas le sujet .
Mon probleme est que Pro tools refuse toutes les frequences d echantillonage et revient automatiquement a 44100 hz dès que j ouvre une nouvelle session !!!.
( j ai bien sur changé prealablement la frequence sur le panneau de controle de la carte ).
Ca doit etre un bug !!! quelqu un a le meme probleme ????
C est pareil sur mes 3 PCs.
Sans dire de lire du 32 en 44.1, y'a un truc qui peut peut être fonctionner...
c'est de clocker ta session en 44.1 sur une horloge externe à 48k...
mais le solutions énoncées plus haut sont préférables selon moi.