Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Prob de ressource cpu charge limit

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prob de ressource cpu charge limit
Salut est ce quelqu'un a ou a eu le probleme de la charge cpu qui monte et ne veut pas descendre même quand on ferme les plugs ?
si oui vous avez trouvez quoi comme solution ...?
Merci
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
2
J'ai eu plusieurs fois ce pb là...

deja verifie d'etre au max en ressource 1024 samples ou 2048 suivant ton tux d'echnatillonage (en lecture) et level 6 minimum pour le cpu...

quelle version de pro tools as tu?

je suis venu a bout de ce pb en reinstallant la version 7.0 sans la mise a jour vers 7.1

as tu bcp de plug in?

bcp de midi si oui il faut les convertir en wav des que tu en as un certains nombres ca limite la latence et ca optimise ta ressource

bye
bon courage
3

Citation : bcp de midi si oui il faut les convertir en wav des que tu en as un certains nombres ca limite la latence et ca optimise ta ressource



Comment on fait ca ? :oops:
4
C tres simple:

tu selectionnes tes pistes midi et aux en "solo" puis tu bounces uniquement ses pistes là.

bouncer revient à les convertir en wav si tu selectionnes bien les bon parametres de conversion correspondant à ton taux d'echantillonage de ta session pro tools (par exemple 48khz 24 bit)

puis ensuite tu importes dans ta session le fichier en question qui apparait alors en forme d'ondes et là tu mutes les pistes midi du coup ton pc respire!
car le wav est plus facile à gérer et tu n'auras pas de latence.

dis moi si tu y arrives ou pas

bye
Kevin
5
Merci pour ta reponse, oui effectivement le 7.0 plante moins ke le 7.1 mais bon c pas gagné, je suis sur mpowered, ca chie pas mal quand meme
oui je travaille pas mal en midi mais sur le 6.9 ct nikel...?
en tout cas merci pour ta reponse
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.