Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jai une session qui ma pris plusieurs heures de taff et je suis coincé une aide serait vraiment la bienvenue
0
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/08/2006 à 22:24:19
Désolé je peux pas t'aider, j'utilise pt sur un mac...
Mais on dirait un problème midi...as tu essayé de changer les drivers de ta carte son?? dernièrement?
0
"Joue au dessus de ce que tu sais"
sylvavio
341
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 21/08/2006 à 22:47:49
éventuellement essaie en faisant une copie de la session et en bounçant à partir de cette copie. Sur un autre disque dur peut-être.
0
http://www.shootthepianist.com
Anonyme
818
5Posté le 22/08/2006 à 05:24:31
J'ai essayé deja de bouncer ailleurs ou en faisant une copie de ma session
0
Anonyme
1581
6Posté le 22/08/2006 à 13:10:10
Ben tu crées une pistes audio et tu y envoies tout le mix.... Puis tu record, d'ailleurs beaucoup de personne bounce comme çà argant que la qualité est meilleure, mais c'est une pure impression c'est pareil en fait.
0
Anonyme
818
7Posté le 22/08/2006 à 18:30:46
J'appelle pas ca une solution....
Ca me crée un fichier separé L / R super pratique...
Personne me répond sur le site de digidesign, au prix ou ce logiciel coute je trouve ca limite...
0
gregmako
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 22/08/2006 à 18:51:52
Tes pistes midi, il y a quoi dedans? un instru virtuel?
En fait, je pense pour t'aider mieux il faudrait que tu nous donnes tes pistes (si il n'y en a pas 48) leur nature (audio, midi, bus et aux ...)
Est ce que ça te le fait sur chaque projet??
Parce que si non, je pensais que tu pouvais faire des testes simples :
1. bouncer une piste audio mono
2. bouncer une piste audio sterero
3. bouncer une piste audio mono et une stéréo
4. bouncer 3. plus la piste de reverb
5. bouncer une piste midi
6. bouncer une piste instru virtuel (sous PT 7) je ne sais pas si tu dois avoir ta piste midi + ta piste audio comme dans le 6??
7. bouncer tout un projet??
Déjà on saurait peut être d'où vient le pb
Je te propose ce protocole car il me semble que étant donné les messages et surtout qu'en exportant ta session et toutes les solutions proposées, c'est que ça vient de ta session. Est-ce que ça te le fait tout le temps? (il me semlbe que tu disais parfois...)
Voilà peut être qu'on pourra t'aider mieux...
0
"Joue au dessus de ce que tu sais"
thierrax
1252
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/08/2006 à 18:57:40
Essaie peut-être ceci :
Ouvre ton projet
Ouvre un nouveau projet (je ne sais pas si tu peux le faire mais je le suppose... en tout cas cubase le fait)
Puis copie chacune de tes pistes sur le nouveau projet.
Enregistres
Ferme tout
Rouvre le projet créé
et tente le bounce.
Hope
0
Anonyme
818
10Posté le 22/08/2006 à 19:43:56
Desinstlalation / reinstallation de protools et probleme resolu