Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Track Active et Dyn On/Off

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 218 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track Active et Dyn On/Off
Salut,

Question concernant ces modes (j'avoue avoir la flemme d'essayer dans tous les sens pour avoir une idée des différences de ces deux modes) dans le tools.

Vous avez dans la fenêtre de mix deux possibilités (enfin plutôt 4) de désarmer les pistes en lecture : le mode dynamique "On/Off" et le mode Track Active "On/Off"

Connaissez vous les éventuelles subtilités entre ces deux modes ? J'imagine que l'un des deux use moins de ressources (sûrement le track active) mais dans quelle mesure, et surtout pourquoi ....

Bref, avez vous tout essayé sur ces deux modes ?

[mode flemmard/off]

Merci,

++
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
2
C'est très simple.
Disons que dans PT Le tu as droit à seulemnt 32 pistes le Dyn On/Off sert à mettre automatiquement inactives les pistes dépassant le 32.
Track Active ON piste Active OF piste désactives (ainsi que tout les plug)
3
Ok, merci.

Le dynamique off, si je t'ai suivis, veut dire que si tu dépasses les 32 pistes en lecture, il continue à lire et plante à un moment ou à un autre ?
En y réfléchissant j'ai du mal à saisir, soit le sens soit l'interêt, vu qu'il y a le track inactive.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
4
Non non, la piste se désactive si c'est la 33ème par exemple. Ben si tu vois pas la diffèrence en tout cas moi je l'a vois bien et surtout du gain de temps...