Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Dv Tool kit et plugins livrés avec qui n'apparaissent pas

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dv Tool kit et plugins livrés avec qui n'apparaissent pas
Salut,

Je viens de reçevoir mon Dv tool kit, j'installe tout, mais gros probleme, rien n'apparait dans pro tools... Ni les plugins fournis (TL), ni le Dv tool kit (j'ai crée 48 pistes pour tester)
Là, je suis vraiment perdu...

Je suis nouveau dans l'environement MAC, mais bon, c'est tout simple d'installer ça normalement!

Je ne comprends pas où est le probleme, je viens de vérifier, tous les plugins TL sont bien dans le dossier Plugins alias, et le DV toolkit2.bundle se trouvr dans le dossier de pro tools...

Donc si vous pouviez m'aider ce serait vachement sympa, merci d'avance!

Je précise que je suis sous Macpro et que ma version de pro tools LE est la 7.3
2
Ton dv toolkit est t'il un telechargement?? n'oublie pas que pour les Mac intel il fo téléchagé la version Universal binarie (sur le site de digi)
3
Merci! En fait le problème venait de Pro tools 7.3
Dv tool kit a une update qui correspond à la version 7.3. Ouf!
Maintenant autre probleme: j'ai besoin aussi de l'update pour les plugins TL et je ne trouve cette update nulle part...

Une petite idée?
4
Problème résolu, update trouvée
5
Tu la trouvé sur le site de digi??
6
Et comment est cette reverbe?? :clin: :bravo:
7
Salut, ben écoute je ne l'ai pas encore utilisé à fond, mais pour ce que j'a pu tester c'est une trés trés bonne reverbe! Trés naturelle et trés intuitive.