Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Protools 7 et macro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protools 7 et macro
Bonjour,

Je ne suis plus tout à fait au fait des dernières versions de Protools.

Ma question est la suivante:

Peut on créer des macros sur Protools 7 comme dans Cubase SX?

Pour préciser: Je veux mettre un insert d'une machine hardware dans mon signal flow (un compresseur ou une reverbe externe par exemple). Il faut créer un insert virtuel prenant en compte cet insert physique, lui assigné un bus d'entrée et de sortie et créer un aux send.

je voudrais une macro permettant de faire automatiquement ces étapes et n'avoir plus qu'à nommer cet insert du nom de la machine correspondante
(Le mieux serait que protools informe automatiquement quelle est l'entrée/sortie disponible ou qu'elle affecte cet insert automatiquement au bus disponible suivant).

merci de vos réponses
2
Ben je vois pas où tu te compliques vu qu'il suffit juste de le mettre en insert. Ensuite si tu veux le nommer tu nommes ton insert dans les options de préférences. :| :| :| C'est enfantin ou alors j'ai pas bien compris la question
3
Tu devrais aller jeter un oeil sur le menu I/O ;)
4
Merci pour vos réponses. il faut que je mette les mains sur un manuel de la version 7 et approfondir la question.
A+