Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pb avec export dans ProTools 7.3 please help

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb avec export dans ProTools 7.3 please help
Bonjour,

mon probleme est que je ne peux rien exporter tout simplement, j'ai une mbox2 avec protools 7.0, j'ai téléchargé le 7.3 avec ma licence protools, et l'ai installé, tout fonctionne (dans ce que j'ai testé) et j'ai donc fait un petit travail dessus, mais maintenant que je voudrais le graver PROBLEME je ne peux rien exporter le mot "export" est flouté (comme quand une fonction n'est pas disponible parce qu'on ne l'a pas payée)
Mais je doute que Digi aussi salauds et pingre qu'ils sont aient rendu cette fonction payante.

Comment faire ??? (je compte tout réinstaller en priant pour que ce soit un probleme lors de l'installation mais n'hésitez pas à me suggérer vos solutions, sinon j'irai à Homestudio pour essayer d'éclaircir tout ça en semaine, mais plus vite je peux l'exporter mieux c'est car c'est un travail nécessaires pour finir de monter un spectacle qui doit se produire sous peu donc je suis pressé par le temps)

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

2
Telecharge la mise a jour qui fixe les problemes: le 7.3.1, facilement trouvable sur le site de digi, c'est gratuit.
moi pour ma part le 7.3 plante tout simplement au démarrage, je peux meme pas ouvrir pro tools, obligé de revenir au 7.1. quelque chose cs3 -fzs+zfz
il sont casses couilles avec leur updates, il pourraient pas fonctionner comme les mises a jour cubase ou Mac Osx, avec un systeme automatique par simple clik via internet qui scanne ta config, non??? C'est vraiment trop demandé???
Tatayoyo
3
Il suffit de sélectionner les "Tracks" que tu veux exporter dans la fenêtre "Edit", non?
Quand je dis sélectionner, c'est bien le petit rectangle avec le nom de la piste, dans la colonne de gauche, hein.

Bye.
4
Mon probleme est que la fonction "exporter" n'est pas "en gras", elle n'est pas selectionnable à priori.

La réinstallation n'a rien changé, je tente le 7.3.1 et revient donner le résultat, Merci achaiss :clin:

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

5
C'est bon apres un mois d'installation et de configuration je crois que tout ce dont j'ai besoin marche parfaitement, c'est quand même bien pratique protools...
(j'passerai à Sequoïa ou Piramix un jour ou l'autre apres tout ça).

Encore merci achaiss j'avais zappé l'existence de ce site.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

6
You're welcome
Tatayoyo