Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Bounce to disk

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bounce to disk
Bonjour,

voila je termine mon morceau, je fais bounce to disk au format wave, seulement le hic c'est qu'une fois l'opération terminée, impossible de convertir le fichier en MP3...j'ai pas acheté l'option MP3...j'ai peux être raté une étape qui bloque la conversion ??!!!
si vous avez une idée ?
merci
2
Bah tu peux toujours exporter ton bounce en wave par exemple et convertir en mp3 avec un autre logiciel gratuit ou un shareware.
Peak sur mac, sound forge sur pc
Y en a pleins des logiciels gratuits qui feront l affaire

Voila à plus
3
C'est exactement ce que je fais...j'utilise un logiciel gratuit pour la conversion wave- MP3 mais avec les fichiers wave provenant de pro tools, ça marche pas...je comprends pas pourquoi !
4
Est ce bien le bon fichier que tu as assayé de convertir?
Sinon telecharge un shareware de sound forge par exemple si tu es sur pc...
Ensuite tu l ouvres , tu fais enregistrer sous et tu selectionnes dans la fenetre : format mp3
peut etre que le logiciel gratuit que tu utilises est foireux ? c est quoi d ailleurs?
5
Ouais je chope le bon fichier ....j'ai plein d'autres fichiers wave que j'arrive à convertir sans probleme.....j'utilise free converter...je fichier est tres lourd, il fait dans les 36MO...je vais essayer de telecharger un autre logiciel...
6
Peak et Soundforge sont des sharewares plutot chers pour du gratuit..... :| Essaye un autre soft comme le propose copain du dessus ou alors va dans l'information de ton fichier bouncé et change son assignation de programme au lieu qu'il s'ouvre par défaut avec PT et ben tu en mets un autre.
7
Ouep je vais modifié le prg de lecteur par defaut ...on va voir ce que ça donne...
8
Ouep j'ai telecharger un autre logiciel...et ça marche ...vraiment tres bizarre ...merci ! :clin: