Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Gros soucis d'install. Qui sera mon sauveur?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gros soucis d'install. Qui sera mon sauveur?
Bonjour,
J'ai protools 7.3 et celui-ci a refusé de démarrer alors que tout allait bien pendant 2 jours :???: . Alors j'ai essayé de désinstaller pour réinstaller: il ne veut exécuter aucune des opérations. Quand je parviens à tout supprimer manuellement ( DAE et Préf mais j'ai peur de ne pas avoir trouvé tous les fichiers correspondants) , l'installation se bloque arrivé à 99%. J'en peux plus :fache: :fache: . J'ai regardé les compatibilités avec mon PC, ça a l'air d'aller. Pourquoi ce blocage du jour au lendemain et pourquoi l'installation ne se fait pas ( ni la désinstallation aussi d'ailleurs).

Alors si une âme charitable veut bien me venir en aide avant que je jette tout par la fenêtre car je passe des heures à bidouiller sans succés et c'est in-su-port-ta-ble !!!!!!!!!!!!!!!! :((( :((( :((( :(((

MERCI D'AVANCE :aime:

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te

2
Si vraimment tu veux déinstaller manuellement ton soft, il te faut éditer la base de registre.
C'est long et fastidieux, tu faire des erreurs, bref ...
Tu peux aussi installer un netoyeur de base de registre, pax ex Regcleaner.
Cela te permettra d'effacer les entrées plus valides de ta base de registre.
Et de peut être pouvoir re intsaller ton Pt.

Sinon fait un nouvelle partition.
Re installe WinXp dessus
Et installe sur cette nouvelle partition avec Win Xp vierge de toute manip, ton Pt.

est ce que tu as un disaue dur Externe en FireWire. PArceque moin selon l'ordre dans lequel je branche le disque dur et la Digi002 et ben ca bloque ou non.

Bon courage

Fabsalab
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
3
Salut,

J'ai réussi finalement à tout réinstaller. Apparemment, comme je ne savais pas trop comment installer Pro tools au début, j'ai mis tous les plug-ins ( même ceux pour lesquels dont je n'avais pas de licence)des CD d'installation et c'est ça qui m'a tout planté. En supprimant tous mes plugs du PC + en effaçant mes préf et DAE tout a marché . Et je n'ai pas refait la bêtise d'installer tous les plugs mais seulement ceux pour lesquels j'avais la licence.

Voilà

Encore merci à toi

Les bons contes font les bons adultes

 

https://soundcloud.com/panse-b-te