Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
... vraiment? personne ne connait ce raccourci?
Zictamere?
...non personne???
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
demozic
1218
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/05/2007 à 14:38:58
Non désolé.
A mon avis, il n'existe pas car dans le menu où on active ounpas le click, il n'y a pas de raccourci en face.
Si tu es sous OSX (Tiger) tu peux créer toi-meme ton propre raccourci dans les Préférences du clavier et de la souris.
Zic
0
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/05/2007 à 15:16:56
... ouais ! ben t'es la seconde personne à me dire ça.
Alors je pense qu'il n'y en a pas effectivement. Je vais faire un raccoursi avec le F13 ou 14... chui bien sous OSX.
Je te remercie une fois encore.
0
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 10/05/2007 à 15:54:06
Sur Pc c'est le numéro 7 ...
0
demozic
1218
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/05/2007 à 17:59:23
Oui effectivement la touche 7 du pavé num sur mac aussi.
C'était tout con mais j'avoue ne jamais me servir du pavé num (sauf pom+1, pom+2 etc pour afficher les fenetres de transport).
Merci Toto car c'est vrai que c'est utile
En plus avec les préfs d'OSX ca ne fonctionne pas...
0
Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 12/05/2007 à 18:10:51
c'est pratique "8" et "9" aussi pour les 2 mesures de click avant et attente note machin midi
0
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 12/05/2007 à 19:57:32
... ah ben merci les gars. je m'ettais fait un petit raccourci F13 puis selon le conseil de Toto essayé la touche 7 sur le pavé mais cela ne fonctionnait pas.
Surement à cause de mon raccoursi créé préalablement.
Lundi je le débraye et essaie la touche 7 à nouveau... ce serait plus pratique effectivement.
0
Anonyme
1581
9Posté le 13/05/2007 à 16:47:37
Oui effectivement touche 7.....mais GoaldeRaul si ça ne marche pas c'est que ton clavier numérique est mal paramêtré dans tes préf PT et non pas parce que tu as crée un autre raccourci
0
klbr
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 15/05/2007 à 13:10:22
Bonjour ,et comment on paramétre son pavé numérique dans pro tools?