Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Enregistrement audio avec micro : saturation insupportable

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enregistrement audio avec micro : saturation insupportable
Salut,

je découvre PT et Ce soir j'ai décidé de m'essayer à l'audio.
Je prends un micro statique, je le branche sur la box. OK. Mon knox mix penché complétement penché à gauche : son impeccable. Maintenant je décide d'enregistrer, je sélectionne l'input, l'output dans ma fenêtre mix, je clic sur "R". Là-dessus je vois la jauge exploser dans le rouge et effectivement je mix vers la droite et mes oreilles ont mal.

Pourquoi, Oh Pourquoi ?

Merci.
2
Bonjour,

ne connaissant pas votre configuration, personne ne pourra savoir ce qu'est exactement "R" chez vous...

Cependant, d'après le diagnostic que vous en faite, vous avez du provoquer une boucle avec votre signal d'entrée : c'est uniquement l'input qui doit être configurer, l'output quant à lui, doit rester sur la sortie "Analog 1-2" (sortie par défaut pour votre monitoring et votre casque).

Sinon, vérifiez quand même votre niveau de sortie du périphérique à enregistrer (je n'ai pas tout compris dans votre installation !), il y a peut-être un choix de niveau électrique à faire ou un gain interne à configurer.

Vérifiez enfin si le mode de connexion correspond bien au type d'entrée sélectionnée (micro ou ligne).

Courage...