[News] [AES] Digidesign Pro Tools 7.4
- 30 réponses
- 12 participants
- 2 117 vues
- 10 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
EDIT : bon ok ça marche pas donc, clique le lien fonctionnalités et c'est tout en bas de la page.
MAIS, j'avais mal lu : il ne s'agit que de la prise en charge des caractères autres que ceux utilisés dans la langue anglo saxonne - scuzi pour la confusion
Catfish
Anonyme
sur ce, bonne musique à toi quoi qu'il en soit
Beatless
Citation : Mac OS X 10.5 (Leopard) Currently Not Compatible
Pro Tools software and hardware are currently not compatible with the Mac OS X 10.5 (Leopard) operating system, including all versions of Pro Tools 7.4. For the latest information, check the announcement in the News section regarding upcoming support.
Compatibility Alert — Mac OS X 10.4.9/10.4.10/10.4.11
Mac OS X 10.4 (and Other Apple Software Updates) & Pro Tools Launch Failure/Bouncing Icon in Dock
Although Mac OS X 10.4.10 and 10.4.11 have not been tested or qualified by Digidesign, the only known issue at this time has to do with Pro Tools failure to launch in some cases due to improper prebinding.
Je suis toujours en LE 7.3.1cs5 for Mac OS X sous 10.4.10 (iPhone oblige), mais en 10.4.9 les PB étaient identiques.
Savez-vous s'il va y avoir une CS6 pour 7.3 sous Tiger? Parce que faire chauffer la CB pour la 7.4 alors que cette version souffre des mêmes symptômes et problèmes, ça me fait suer.
Et vous, vous avez franchi le cap?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Catfish
tous mes plug fonctionnent aussi.
idem sous xp j'ai aussi teste, parcque la 7.3 sur mes deux system ca marchait absolument pas bizarement.
voila
Mat2fun
J'ai upgradé mon pt Hd 6.9.1 pour le 7.4 hier et ca déchire ....
Decibelbrothers
Tout ça avec mes 4 cartes uad-1 et 2gb de ram et ma projectmix...
Pulsophonic
De plus, malgré le temps passer à travailler sur leur MàJ, je suis certain qu'elle sera rempli de bugs...
Je me tate de plus en plus pour passer à Logic 8.
Et vous ?
Pulsophonic
De plus, malgré le temps passer à travailler sur leur MàJ, je suis certain qu'elle sera rempli de bugs...
Je me tate de plus en plus pour passer à Logic 8.
Et vous ?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte