Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

[News] [AES] Digidesign Pro Tools 7.4

• 30 réponses
  • 12 participants
  • 2 117 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] [AES] Digidesign Pro Tools 7.4
Digidesign présente la version 7.4 de son séquenceur mythique, Pro Tools, pour Mac et PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Jean Phi > c'est tout en bas de la page (à propos des applications unicode)

EDIT : :roll: bon ok ça marche pas donc, clique le lien fonctionnalités et c'est tout en bas de la page.
MAIS, j'avais mal lu : il ne s'agit que de la prise en charge des caractères autres que ceux utilisés dans la langue anglo saxonne - scuzi pour la confusion
12
Et niveau compatibilitee avec vista et les anciens plug toujours sous vista ca dit quoi?
Well i wish..i was a catfish
13
Digi à annoncé une compato avec mais franchement, (en espérant que tu ne le prendras pas mal), 'faut être un peu casse cou pour bosser avec ce truc.

sur ce, bonne musique à toi quoi qu'il en soit
14

Citation : Mac OS X 10.5 (Leopard) Currently Not Compatible
Pro Tools software and hardware are currently not compatible with the Mac OS X 10.5 (Leopard) operating system, including all versions of Pro Tools 7.4. For the latest information, check the announcement in the News section regarding upcoming support.

Compatibility Alert — Mac OS X 10.4.9/10.4.10/10.4.11
Mac OS X 10.4 (and Other Apple Software Updates) & Pro Tools Launch Failure/Bouncing Icon in Dock

Although Mac OS X 10.4.10 and 10.4.11 have not been tested or qualified by Digidesign, the only known issue at this time has to do with Pro Tools failure to launch in some cases due to improper prebinding.

Je suis toujours en LE 7.3.1cs5 for Mac OS X sous 10.4.10 (iPhone oblige), mais en 10.4.9 les PB étaient identiques.

Savez-vous s'il va y avoir une CS6 pour 7.3 sous Tiger? Parce que faire chauffer la CB pour la 7.4 alors que cette version souffre des mêmes symptômes et problèmes, ça me fait suer. :oops2:

Et vous, vous avez franchi le cap? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

15
Pour ceux que ca interesse, grosse surprise j'ai tente le diable et mis la 7.4 cs1 sur vista 32 et ca ronronne a merveille (core 2 duo, p5w dh delux)
tous mes plug fonctionnent aussi.
idem sous xp j'ai aussi teste, parcque la 7.3 sur mes deux system ca marchait absolument pas bizarement.
voila
Well i wish..i was a catfish
16
La 10.4.9 est desormais compatible. On peut meme oser la 10.4.11. Juste le probleme de prebending (on essaye d'ouvrir protools mais il rebondit dans le dock sans s'ouvrir). Pour qu'il s'ouvre il faut faire tourner une fois un script dispo sur le site de Digi pour que tout rentre dans l'odre...
J'ai upgradé mon pt Hd 6.9.1 pour le 7.4 hier et ca déchire ....
17
Moi pareil que Catfish... ça tourne du tonnere de zeus sous vista 32 ultimate :bravo:
Tout ça avec mes 4 cartes uad-1 et 2gb de ram et ma projectmix...

18
Moi j'attends la mise à jour permettant de faire fonctionner sous leopard. Mais chez digidesign ils prennent leur temps... Je vois des mises à jour de divers plug dont on se fout totalement mais ils te font attendre pour une mise à jour majeure.

De plus, malgré le temps passer à travailler sur leur MàJ, je suis certain qu'elle sera rempli de bugs...

Je me tate de plus en plus pour passer à Logic 8.

Et vous ?
19
Moi j'attends la mise à jour permettant de faire fonctionner sous leopard. Mais chez digidesign ils prennent leur temps... Je vois des mises à jour de divers plug dont on se fout totalement mais ils te font attendre pour une mise à jour majeure.

De plus, malgré le temps passer à travailler sur leur MàJ, je suis certain qu'elle sera rempli de bugs...

Je me tate de plus en plus pour passer à Logic 8.

Et vous ?
20
Moi je suis sous wondows XP et ca marche trés bien...hé hé...