Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1 petit bug rencontré : on ne peut plus gérer le taux de couleurs dans la fenêtre de mix et je n'ai pas trouvé le moyen de l'avoir en Français comme indiqué dans le brève Digi.
En tout cas : ça tourne nikel, la Digibase n'empiète plus sur mac OS X, elle est plus réactive. Les sessions se ferment plus vite qu'avec la 7.3 dernier cs. Et même si je n'en ai pas trop l'utilité l'elastic time et une tuerie jusqu'au dela de 10 point en moins ou plus. Ça commence à devenir tendancieux vers 20 points ce qui est franchement honorable - bravo Digi encore une fois.
0
musicaine
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 11/11/2007 à 05:06:09
J ai reçu un mail me disant que j avais le droit de passer au 7.4 gratuitement car j avais acqui le 7.3 en octobre
un fois n' est pas coutume chez digidesign n est ce pas?
0
Anonyme
521397
5Posté le 15/11/2007 à 11:00:19
Putain genial l'elastique time...
0
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 15/11/2007 à 12:18:53
.... Génial ... à bon !
... peux tu me dire ce qu'il y a de different ente Elastique Time et un bon vieux Serato P&T?
J'ai l'impression que c'est la même chose non?
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Anonyme
521397
7Posté le 15/11/2007 à 12:25:24
Citation : ... peux tu me dire ce qu'il y a de different ente Elastique Time et un bon vieux Serato P&T?
J'ai l'impression que c'est la même chose non?
bah non ca n'a rien a voir !!! c'est beaucoup plus flexible...ca reprend le concept du WARP de ableton live.
aucun rapport avec un simple serato PT.
tu peux retraivailler en un coup de souris la rythmique d'une boucle, transformer son groove, deplacer les accents, recaller dans les temps etc etc etc...
0
Beatless
14116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
8Posté le 15/11/2007 à 12:29:17
Citation : je n'ai pas trouvé le moyen de l'avoir en Français comme indiqué dans le brève Digi.
C'est où, je ne l'ai pas lu. As-tu le lien de la brève?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
1581
9Posté le 15/11/2007 à 14:31:26
J'ai pu le mettre en quelques langues mais je n'y ai pas vu le français. L'elastic Time est bien plus puissant que le Serato. Mais par contre avec Serato ou Speed et l'Elastic de Digi on a un super Apple Looper.....pour Protools
0
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 15/11/2007 à 16:56:39
... OK comme le warp d'Ableton. Est-il aussi puissant que celui de Live?
Je crois que Cubase avait doté son séquenceur d'un truc de ce genre aussi non?
En tous les cas c'est une réson de plus pou passer au PT7
0
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!