1 petit bug rencontré : on ne peut plus gérer le taux de couleurs dans la fenêtre de mix et je n'ai pas trouvé le moyen de l'avoir en Français comme indiqué dans le brève Digi.
En tout cas : ça tourne nikel, la Digibase n'empiète plus sur mac OS X, elle est plus réactive. Les sessions se ferment plus vite qu'avec la 7.3 dernier cs. Et même si je n'en ai pas trop l'utilité l'elastic time et une tuerie jusqu'au dela de 10 point en moins ou plus. Ça commence à devenir tendancieux vers 20 points ce qui est franchement honorable - bravo Digi encore une fois.
J ai reçu un mail me disant que j avais le droit de passer au 7.4 gratuitement car j avais acqui le 7.3 en octobre
un fois n' est pas coutume chez digidesign n est ce pas?
.... Génial ... à bon !
... peux tu me dire ce qu'il y a de different ente Elastique Time et un bon vieux Serato P&T?
J'ai l'impression que c'est la même chose non?
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Anonyme
521410
7Posté le 15/11/2007 à 12:25:24
Citation : ... peux tu me dire ce qu'il y a de different ente Elastique Time et un bon vieux Serato P&T?
J'ai l'impression que c'est la même chose non?
bah non ca n'a rien a voir !!! c'est beaucoup plus flexible...ca reprend le concept du WARP de ableton live.
aucun rapport avec un simple serato PT.
tu peux retraivailler en un coup de souris la rythmique d'une boucle, transformer son groove, deplacer les accents, recaller dans les temps etc etc etc...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
1581
9Posté le 15/11/2007 à 14:31:26
J'ai pu le mettre en quelques langues mais je n'y ai pas vu le français. L'elastic Time est bien plus puissant que le Serato. Mais par contre avec Serato ou Speed et l'Elastic de Digi on a un super Apple Looper.....pour Protools
... OK comme le warp d'Ableton. Est-il aussi puissant que celui de Live?
Je crois que Cubase avait doté son séquenceur d'un truc de ce genre aussi non?
En tous les cas c'est une réson de plus pou passer au PT7