Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro tools avec SSL ( solid state logic ) svp c'est urgent ! ( Résolue )

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro tools avec SSL ( solid state logic ) svp c'est urgent ! ( Résolue )
Bonjour à tous, je suis en posséssion de pro tools 7.4 mais j'ai un probleme avec mes meilleurs plug ins Rtas, les waves SSL equaliser et compresseur lorsque je l'ai mets en effet piste sur une de mes pistes pro tools un message d'erreur aparraît " Buffer Overun détected ! a buffer overun as detected which has corrupted the program's internal state. The program cannot safely continue execution and must now be termined " cela me fait d'un coup quitter pro tools et tout bugguer, alors qu'avec des logiciels comme cubase et ableton je n'ais pas ce probleme. merci d'avance pour une réponse svp j'ai un mix a finir trés rapidement et j'ai besoin que ces plug ins fonctionnent.
2
Salut j'ai résolue le problème et je vais expliquer la solution car en ce moment je c'est pas on dirait que sa dort personne répond quand on a besoin d'aide donc j'explique pour ceux qui aurait le même problème que moi. Pour faire fonctionner les Plug ins SSL de waves avec pro tools aller dans Setup/préférences/processing puis dans TC/E Plug in sélectioner Waves times Shifter à la place de Digidesign TC/E cela fera sûrement aussi fonctionner ou empêcher les bugs d'autres plug in de type Waves. Voila ++