Pouffffff.
Logic c'est aussi bien que Protools, peut être même meilleure concernant l'étape de la création.
Par contre je ne suis pas certain qu'on soit moins pris pour des pinpins chez Logic que chez Digi.
En fait j'ai été surpris, même la politique commerciale de Steinberg est douteuse, je pensais cette firme moins cupide que les autres.
Logic oui mais si la seule motivation et d'arrêter de se faire pigeonner .... ?
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
Pulsophonic
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/02/2008 à 00:28:21
Ben hier, j'ai commandé Logic Studio, je l'ai reçu aujourd'hui. (merci UPS)
Installation assez longue (47Go) et je suis trop degouté...
Hé oui, dégouté d'avoir claqué des sous lors de mon achat de Pro tools il y a un an et demi et en plus d'avoir acheté des packs RTAS...
Logic c'est de la pure BOMBE !!!
Facile, complet, fourni avec un grand grand nombre d'instrus et d'effets qui en plus sont de très bonne qualité !!!
Tout comme j'ai dis au revoir au monde PC, je dis maintenant au revoir à digidesign et au mec de la maintenance en ligne qui a l'air de tout faire chez eux (voix du repondeur, operateur en ligne quand on telephone, enregistreur des licences par tel quand ça marche pas...)
En plus, il a une voix qui fait flipper, on dirait toujours qu'il va t'annoncer une mauvaise nouvelle... lol
Ben je retourne sur mon Logic
Merci
(au fait, je vends une Mbox 2 pro factory avec le set Grack et d'autres trucs comme l'option mp3 à 20 euros...)