Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Tutorial protools

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 036 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tutorial protools
Bonjour, je viens de m'équiper de bon matos (digi002)et du fameux Protools 7.4.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider d'une part à configurer ce logiciel pour connecter mon clavier en midi (j'ai trouvé l'entrée mais pas la sortie)et d'autre part, m'aider à la prise en main de protools (concernant les petites astuces qui vont bien et les plugins). Concernant l'audio (entrée, sortie, record et lecture), tout fonctionne parfaitement. Merci par avance.
2
Hello,

J'ai découvert récemment qu'avec protools et le Ignition Pack j'avais le DVD Method One. Il est super bien foutu et très complet. C'est déjà un premier pas vers la prise en main.

Ensuite il y a la Digi User Conference ( duc.digidesign.com ) et enfin Youtube, qui est également une sacré bibliothéque en vidéo de tuto en tout genre.

SéB

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

3
Le DVD, il est en anglais et je l'ai pas moi, y'a-t-il une version french?
Pour youtube, je savais pas, je vais aller y faire un petit tour, merci
4
Il faut pas avoir un gros niveau d'anglais pour comprendre . :clin:
Tout ce que le mec dit, tu le vois le faire à l'écran, donc tu comprends vite de quoi il parle. De plus les raccourcis cités sont affichés en gros .
Par contre, comme c'est un DVD, t'as intérêt à prendre des notes ou à avoir une bonne mémoire pour te rappeler de tout.
A moins qu'on puisse lire la vidéo direct sur Pro Tools mais je pense pas... :??:
Mais si tu peux te le procurer ca vaut quand meme le coup.
Version frenchy ca m'étonnerait en tout cas, pas trop la politique de Digidesign...

Bon courage !