Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Latence PLugins sous Protools 7.4

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 732 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence PLugins sous Protools 7.4
Bonjour à tous.
Voila mon problème:
J'ai installé le pack Komplete 5 de Native Instruments en RTAS sur Pro Tools M-Powered 7.4. Pour faire des essais j'ai branché ma gratte, j'ai balancé le plugins guitar rig 3, et en jouant, j'ai remarqué qu'il y avait un décalage entre mon jeu et ce que j'entendais à la sortie de mes enceintes..
J'ai donc ouvert mon Vu-mètre CPU/RTAS, et je me suis rendu compte que je n'étais même pas à 1/5 des capacités possibles. En général, je mixe parfois à ce niveau avec d'autres plugins, et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Je pense avoir une bonne config ordi (Vista, core 2 duo 6600 2,40GHz, 2 Mo de ram, carte video 256Mo), et je ne vois pas à quel niveau je dois revoir ma config asio (Directement au niveau du plugins, sur Pro Tools, au niveau de la carte?).
Ma carte son est une M-audio 24/96 audiophile.
Si vous avez une idée à me proposer, un conseil, ça m'aiderait surement je pense :D: !!!
2
UP ! (Merci)
3
Bonjour

CAL, compensation automatique de latence, ...
Toujours pas dans protools ...

Sauf a acheter un petit plug, 20 dollars, dérisoire, qui te permettra de ne plus t'occuper de la latence : il s'agit de auto time ajuster.

Mais pour toi c'est pas dit que cela fonctionne ...
As tu essayer de régler au minimun ton Buffer size, a 64, la normalement tu devrait ne pas entendre de latence.

Sinon ...
Bon courage

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
4
Wahou désolé pour le temps de réaction, je n'ai pas eu de mail de réponse a mon topic alors je l'ai un peu zappé depuis l'temps, surtout que j'ai trouvé la soluce, et comme tu l'avais précisé fabsalab, il s'agissait de la taille du buffer.
Par contre j'ai ouvert un nouveau sujet parce qu'apres une reinstalle systeme, je me retrouve avec seulement 128 samples possible pour la taille de mon buffer. Impossible de diminuer ou augmenter. Je change mes options via ma carte son, mais des que je relance PT, pof, ca revient sur 128 samples....
Bref si tu peux me relayer une réponse via l'autre topic ou celui-ci ce serait cool.
Merci encore pour ton aide. A plus.
5
Up