Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Pro tools m-powered 7 et vista

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro tools m-powered 7 et vista
Bonsoir...

Je vais aller droit au but. Il y a quelques semaines, j'ai reçu une carte son m-audio fast track ultra, notamment dans le but d'installer pro tools m-powered sur mon laptop. On m'a donné la version 7.3, et à peine l'installation lancée s'affiche un message me disant que cette version n'est pas compatible avec windows vista... Existe-t-il une version plus récente qui fonctionne sur cet horrible système d'exploitation? Si non, y a-t-il d'autres personnes qui ont eu le problème et qui pourraient me faire part d'une éventuelle solution alternative?

Merci de votre soutien, j'ai mon premier jury de son dans un mois et demi et j'aimerais bien m'y mettre :s

P.S. : par pitié, si c'est pour donner une réponse, pas le traditionnel "windows vista c'est de la merde en boîte, même les mouches en veulent pas" ; tout à fait d'accord avec vous les gars, mais moi j'ai que ça.
Don't let you drag into the shitworld
2
Evidemment quand on t'a "donné" Protools on t'a aussi "donné" la clé iLok qui permet de le faire fonctionner parce que ben sinon c'ets mort. Sinon aussi pour les compatibilité quoi de mieux que d'aller sur le site Digi pour mater quel version de Protools avec quel os.....si ça urge autant que ça pourquoi attends tu que quelqu'un le fasse pour toi?????
3
Et bien, c'est simple; j'ai été confronté au même problème il y a un moment... Premier réflexe: aller consulter le site Digi évidemment mais dans le cas présent, c'est assez évident: la 7.3 est connue pour ne pas tourner sous Vista, ils ont mis un long moment avant de sortir la 7.4 qui est développée pour... Et la suivante est déjà annoncée.. D'autre part, il faut directement installer une version cs2 (je crois) qui va corriger de gros bugs de la version initiale (exemple: j'espère que ton nom d'utilisateur ne comprend pas d'accent sinon, c'est foutu... ou presque). Bref, courage

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records