Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 7
Photos
1/37
Digidesign Pro Tools 7

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 7

Sujet Superposition de regions audios...

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 3 followers
1 Superposition de regions audios...
Voilà, j'ai remarqué que lorsque je superposais une une région sur un autre - et qui je me ravisais ensuite en replaçant cette région à sa place initiale - la région qui avait "subit" cette superposition réapparaissait différemment selon les cas.

- parfois la régions du dessous réapparait entière avec son gabarit initial.
- d'autre fois cette région réapparait avec le "défonce" de la région déplacée et replacée... c'ést à dire amputée là ou se trouvait la seconde région.

Hummm j'espère avoir été clair là.
pas facile à expliquer.

merci
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
2
Bonjour

E t c'est normal ...
Pour faire ce que tu fais, tu peux te servir des pistes virtuelles, ...
Ou faire un piste supplémentaire qui te permettra de choisir une région en l'écoutant, et de revenir a une autre, en changeant uniquement de piste

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux
3
... merci pour ta réponse. mdr
Cela dit ce que je veux savoir c'est pas si c'est normal ou pas mais bien comment faisons nous pour décidé de cette "préférence" logiciel et quelle est son shortcut... si il en existe un. noidea
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
4
moi aussi ca m'interresse !

Peut on specifier a Gros Tools dans ses preferences ou autres
de ne pas "manger" la région du dessous quand on superpose deux régions?
Ca serait pas mal.
5
Bonjour

Et pourquoi avoir la région du dessous ??, si tu l'as, tu l'entendras ! mais c'est peut être ce que tu veux.
Superposées deux régions et les entendre en même temps...
Dans ce cas fait avec deux pistes, c'est vraiment plus simple. ou bien avec un crossfade trés abrut, les deux régions superposées, tu les verras, et tu les entendras.
Maintenant c'est beaucoup plus simple sous Pt 8 de caler des régions puisque on voit la grille tout le temps sous les régions.

fslb

Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux