Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2005 à 16:45:15Protools free sur XP? une petite astuce please
Je suis sur qu'il y a n moyen de faire tourner protools free sur XP avec un petit cr--k si quelqu'un pouvait le trouver je pense qu'il ferai plaisir a beaucoup de personne merci de votre "professionnalisme"
Et bien sache que sur le site de digidesign il marque que c'est pas possible.
Je n'ai jamais trouvé de C....k pour le faire fonctionner.
Si ca t'amuse d'en faire un
Bon courage
0
StanleyW
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/11/2005 à 16:52:52
Y'en a pas, crois moi, sinon depuis le temps ça se saurait !!!
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/11/2005 à 16:54:27
C'est pas une histoire de crack, à croire que tout peut être résolu par ça, il a été développé pour Win98 et ME, point barre, il faut le réécrire complètement pour qu'il fonctionne sur XP
si tu veux l'utiliser, c'est simple, installe win 98
0
StanleyW
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/11/2005 à 17:50:34
Comme ça, tu auras le loisir de bénéficier de ttes les instabilités et nombreux bugs dont ce formidable soft est pourvu (en version free uniquement je précise)
0
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/11/2005 à 12:28:50
Coment pourrai je faire pour install 98 sans enlever mon XP
on m'a conseille d'installer VMware qu'en penser vous
Fais une recherche sur multiboot : tu installes d'abord win98, puis win xp sur une autre partition. au demarrage il te demande sur quel OS démarrer.
est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
0
fjgaston
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/11/2005 à 10:49:23
Citation : est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
ça dépend de ce que tu veux faire, si tu veux apprendre à utiliser le logiciel, fait comme ça.
Sur mon ordi j'ai toujours un disque dur dédié à Win 98 au cas où j'ai besoin d'un logiciel fonctionnant seulement sous Win98. (J'ai 4 disques dur)
J'utilise fréquement Protools HD mais j'ai pas beaucoup de temps pour experimenter toutes les possibilités de Protools, avec mon Protools free (qui plante souvent, il faut le dire). je peux apprendre à vraiment utiliser toutes les possibilité de Protools.