Sujet de la discussionPosté le 31/07/2003 à 21:19:25[initiation] pro tools free et win XP
Hello, je voulais me prendre protools free, pour me familiariser avec l'interface, mais sur le site ya marqué win98 et win me, yen a qui le font tourner sous XP ? ça donne quoi ?
Héhé, si c'est marqué win98&me c'est que... ça tourne pas sur les autres plates formes pardi...
et honnêtement, il a plein de défauts ce soft, déjà il te prend que 2E/S carte son, en plus, y'a une vilaine latence et y'a plein de petites choses qui m'énervent sur ce logiciel.
bon je vais pas débattre là dessus donc non, ça s'installe pas sous 2000/XP
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
elektrosamplist
1589
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 31/07/2003 à 22:21:48
J'ai checké ton profil et honnêtement, t'as vraiment rien à gagner à bosser avec PT Free, t'es déjà gavé de pas mal de belles choses
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde