J'ai fait une connerie : je l'ai installé :(((((
- 26 réponses
- 15 participants
- 3 140 vues
- 3 followers
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2003 à 14:57:09J'ai fait une connerie : je l'ai installé :(((((
Bon, ben voilà, j'ai fait ma cagade de la semaine : j'ai installé ProTools Free sous WinXp.
Et evidemment, ben ça marche pas (DAE error-1113-chais-pas-quoi...)
Bref, je veux le désinstaller (normal ;)), et là, même pour la désinstall, il me sort "ne fonctionne que sous Win98-gna-gna-gna"
Alors comment je fais, moi, maintenant ??? Hein ??? Moi qui suis un maniaque-du-disque-dur-ultra-bien-rangé-et-sans-fichiers-qui-trainent ???
(On le sens bien, là, que je suis pas content ?)
-------------
got milk ?
Et evidemment, ben ça marche pas (DAE error-1113-chais-pas-quoi...)
Bref, je veux le désinstaller (normal ;)), et là, même pour la désinstall, il me sort "ne fonctionne que sous Win98-gna-gna-gna"
Alors comment je fais, moi, maintenant ??? Hein ??? Moi qui suis un maniaque-du-disque-dur-ultra-bien-rangé-et-sans-fichiers-qui-trainent ???
(On le sens bien, là, que je suis pas content ?)
-------------
got milk ?
God's in his heaven. All's right with the world.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 07/10/2003 à 12:12:22
T'as essayé de le lancer avec l'émulation de win98 sous xp ???
peut être que ça marche ????
peut être que ça marche ????
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 07/10/2003 à 12:29:08
Bizarre moi tous les softs qui tournait sous 98 tournent sous xp avec l'émulateur
Anonyme
4758
14 Posté le 07/10/2003 à 12:33:34
Protools doit etre un logiciel trop complexe pour uns simple émulation
Pidroo
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 07/10/2003 à 12:37:00
À titre d'exemple, il existe un émulateur de Mac OS 9 sous Mac OS X, et ProTools (free ou autre) ne fonctionne pas sous cet émulateur, alors que sous OS 9 en natif, il fonctionne parfaitement.
y a pas tant de différence que ça entre XPette et OS X ? Horreur !! Malheur !! Qui a copié sur qui ??? Je veux des noms... Encore un coup de Mr Guillaume PORTES...
y a pas tant de différence que ça entre XPette et OS X ? Horreur !! Malheur !! Qui a copié sur qui ??? Je veux des noms... Encore un coup de Mr Guillaume PORTES...
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 07/10/2003 à 12:37:49
Bon, ben je vais le désinstaller à la truelle, alors...
C'est pas trop grave, de toute façon, y'a formatage à l'horizon...
Et NON, je ne passerai pas sur Mac. J'ai rien contre, au contraire, il m'arrive aussi d'en utiliser, mais je vais pas changer de machine sous prétexte qu'un soft de merde en version light (je parle que du PT Free, là, hein...) veux pas tourner sur mon Pc qui, par ailleurs, fonctionne très bien.
Voilà, PT Free --> Poubelle !
De toute façons, c'était juste pour essayer.
-------------
got milk ?
C'est pas trop grave, de toute façon, y'a formatage à l'horizon...
Et NON, je ne passerai pas sur Mac. J'ai rien contre, au contraire, il m'arrive aussi d'en utiliser, mais je vais pas changer de machine sous prétexte qu'un soft de merde en version light (je parle que du PT Free, là, hein...) veux pas tourner sur mon Pc qui, par ailleurs, fonctionne très bien.
Voilà, PT Free --> Poubelle !
De toute façons, c'était juste pour essayer.
-------------
got milk ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Pidroo
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 07/10/2003 à 12:40:53
Tu as bien raison... L'essentiel est d'être satisfait de ce que l'on a... moi non plus, NON, je ne passerai pas sur PC ! j'aime mon mac et je le connais bien, alors pourquoi changer. comme on dit : "on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne". parce que l'autre truc qu'on dit, c'est vraiment du flan : "1 de perdue, 10 de retrouvées" Si je pouvais retrouver 10 PowerBook en perdant le mien, je l'aurai déjà fait depuis longtemps...
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 07/10/2003 à 12:44:01
Il m'était arrivé la meme histoire avec pt free sous win 98, car le soft est mal foutu et de toute façon c pas fais pour les pc, il n'y a pas de solution, alors poubelle...
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 07/10/2003 à 14:07:32
Milk, pourquoi tu fais pas une restauration du systeme, j'ai eu a le faire quelques fois et cela fonctionne nickel, en tout cas chez moi.
Seaman
4152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 08/10/2003 à 19:49:51
Pour ce qui est de PT Free pas de panique!
L'ai installé il y a peu après formatage et il tournait super bien (sous win98SE), v'là tit pas que maintenant, le gars PT Free veut plus rien savoir: double clic sur l'icône pour le lancer et hop, le pc redémarre tout seul sans un mot!
C'est la deuxième fois que je l'installe et au bout d'un moment il fini par déconner...
Donc si ca va pas y a plusieurs solutions:
-soit acheter la version complète
-soit tenter de le désinstaller puis le réinstaller
-ouvrir la fenêtre et balancer le pc avec Windows
-...
L'ai installé il y a peu après formatage et il tournait super bien (sous win98SE), v'là tit pas que maintenant, le gars PT Free veut plus rien savoir: double clic sur l'icône pour le lancer et hop, le pc redémarre tout seul sans un mot!
C'est la deuxième fois que je l'installe et au bout d'un moment il fini par déconner...
Donc si ca va pas y a plusieurs solutions:
-soit acheter la version complète
-soit tenter de le désinstaller puis le réinstaller
-ouvrir la fenêtre et balancer le pc avec Windows
-...
- < Liste des sujets
- Charte