Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools Free
Photos
1/1
Digidesign Pro Tools Free

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

J'ai fait une connerie : je l'ai installé :(((((

• 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 140 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion J'ai fait une connerie : je l'ai installé :(((((
Bon, ben voilà, j'ai fait ma cagade de la semaine : j'ai installé ProTools Free sous WinXp.

Et evidemment, ben ça marche pas (DAE error-1113-chais-pas-quoi...)

Bref, je veux le désinstaller (normal ;)), et là, même pour la désinstall, il me sort "ne fonctionne que sous Win98-gna-gna-gna" :furieux:

Alors comment je fais, moi, maintenant ??? Hein ??? Moi qui suis un maniaque-du-disque-dur-ultra-bien-rangé-et-sans-fichiers-qui-trainent ??? :fache2:

(On le sens bien, là, que je suis pas content ?)

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'as essayé de le lancer avec l'émulation de win98 sous xp ???

peut être que ça marche ????
12
Non ça marche pas l'émulation
:rocket:
13
Bizarre moi tous les softs qui tournait sous 98 tournent sous xp avec l'émulateur :?!:
14
Protools doit etre un logiciel trop complexe pour uns simple émulation :tourne:
15
À titre d'exemple, il existe un émulateur de Mac OS 9 sous Mac OS X, et ProTools (free ou autre) ne fonctionne pas sous cet émulateur, alors que sous OS 9 en natif, il fonctionne parfaitement.

y a pas tant de différence que ça entre XPette et OS X ? :oo: Horreur !! Malheur !! Qui a copié sur qui ??? Je veux des noms... Encore un coup de Mr Guillaume PORTES...
16
Bon, ben je vais le désinstaller à la truelle, alors...

C'est pas trop grave, de toute façon, y'a formatage à l'horizon...

Et NON, je ne passerai pas sur Mac. J'ai rien contre, au contraire, il m'arrive aussi d'en utiliser, mais je vais pas changer de machine sous prétexte qu'un soft de merde en version light (je parle que du PT Free, là, hein...) veux pas tourner sur mon Pc qui, par ailleurs, fonctionne très bien.

Voilà, PT Free --> Poubelle !
De toute façons, c'était juste pour essayer.

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
17
Tu as bien raison... L'essentiel est d'être satisfait de ce que l'on a... moi non plus, NON, je ne passerai pas sur PC ! j'aime mon mac et je le connais bien, alors pourquoi changer. comme on dit : "on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on gagne". parce que l'autre truc qu'on dit, c'est vraiment du flan : "1 de perdue, 10 de retrouvées" Si je pouvais retrouver 10 PowerBook en perdant le mien, je l'aurai déjà fait depuis longtemps... :bravo:
18
Il m'était arrivé la meme histoire avec pt free sous win 98, car le soft est mal foutu et de toute façon c pas fais pour les pc, il n'y a pas de solution, alors poubelle...
19
Milk, pourquoi tu fais pas une restauration du systeme, j'ai eu a le faire quelques fois et cela fonctionne nickel, en tout cas chez moi. :clin:
20
:( Pour ce qui est de PT Free pas de panique!
L'ai installé il y a peu après formatage et il tournait super bien (sous win98SE), v'là tit pas que maintenant, le gars PT Free veut plus rien savoir: double clic sur l'icône pour le lancer et hop, le pc redémarre tout seul sans un mot!
C'est la deuxième fois que je l'installe et au bout d'un moment il fini par déconner...
Donc si ca va pas y a plusieurs solutions:
-soit acheter la version complète :8O:
-soit tenter de le désinstaller puis le réinstaller
-ouvrir la fenêtre et balancer le pc avec Windows
-...