Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools Free
Photos
1/1
Digidesign Pro Tools Free

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet J'ai fait une connerie : je l'ai installé :(((((

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 3 074 vues
  • 3 followers
1 J'ai fait une connerie : je l'ai installé :(((((
Bon, ben voilà, j'ai fait ma cagade de la semaine : j'ai installé ProTools Free sous WinXp.

Et evidemment, ben ça marche pas (DAE error-1113-chais-pas-quoi...)

Bref, je veux le désinstaller (normal ;)), et là, même pour la désinstall, il me sort "ne fonctionne que sous Win98-gna-gna-gna" :furieux:

Alors comment je fais, moi, maintenant ??? Hein ??? Moi qui suis un maniaque-du-disque-dur-ultra-bien-rangé-et-sans-fichiers-qui-trainent ??? :fache2:

(On le sens bien, là, que je suis pas content ?)

-------------
got milk ?

:8)
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Honetement je ne vois pas d'autre solution que d'effacer les fichiers protools dans ton systeme.
(sans oublier les fichiers OMS)
c'est pas trespropre comme methode mais je crois qu'il n'y a pas d'autre choix, en clair suprime le dossier digidisign etc...
bon courage
thaly

PS t'as essayé la desintall par ajout suppression de programme de windows? si c'est le cas ben....
3
ET pour la touche finale, tu utilises un netoyeur de base de registres (ex: regcleaner ou autre)
4
Cque tu peux faire, c'est supprimer le fichier de désinstall digidesign
et apres faire ajout/suppression de programs
5
Bosse sur mac c'est moins prise de tetes... :clin:
6
MDR :bravo: Microsoft

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

7
Aie aie... j ai pas tres envie de lire la suite de ce topic... des qu on entre dans le duel Mac/PC, ca devient super mauvais...
voyons voir
wait and see
8
Microsoft=babylon :furieux:
mais c'est juste un point de vue je prefere aussi quick a macdo...question d'ethique...
9

Citation : mais c'est juste un point de vue je prefere aussi quick a macdo...question d'ethique...



et question gastronomie, tu préfères quoi ?

un bon conseil : passe à Mac OS X, au moins tu seras pas tenté d'installer ProTools Free vu que ça n'existe pas... :P:
10
Comme tu es sous XP il suffit de faire une restauration, si tu ne l'as pas désactivé biensur, et tu retrouveras ton PC exactement comme avant l'instal de protools.
Voilà