Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools Free
Photos
1/1
Digidesign Pro Tools Free

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Protools free sous Win XP

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protools free sous Win XP
Salut a tous.
je voulais savoir si'il y avait un moyen d'installer protools free sous Windows Xp .
merci
2
Salut,
A ma connaissance, non pas encore.
Mais je crois savoir que la version actuelle (vendue avec la DIGI002) est compatible XP, donc il est probable que cela évolue dans les semaines/mois à venir... :)
3
Petites précisions !!
En fait, la version vendue avec la DIGI 002 (tout comme avec la 001 et les cartes digi) n'est pas la version free ... C'est la version LE c'est à dire allégée ... donc il est vrai que protools LE est sorti pour XP (cf site digidesign) mais la version free (gratuite donc) n'a pas encore été portée sous XP... Voilà les quelques lumières dont je dispose.
D'ailleurs, franchement free c'est 8pistes alors je pense qu'il vaut mieux passer sous un autre sequenceur logiciel et même si c'est pas protools, c'est quand même bien ce qu'à fait steinberg avec SX .

@+++ KorgZ1 .....
4
J'oubliais, c'est évident pour la plupart d'entre vous, mais la version LE ne fonctionne qu'avec des cartes sons digidesign comme la Mbox, La digi 001, la digi 002 et l'audiomedia 3

Bye bye ... KorgZ1 ...
5
Merci de la précision. je sous-entendais que puisque la version LE était compatible, la version free ne manquerai pas de l'être... :clin: