Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2004 à 12:46:58Protools FREE compatible XP ?
Depuis longtemps deja que cette vesion offerte aux infortunés , tourne sur le marché en version freeware 8pistes ( seulment .. snif ) et compatible 98.
J'aimerai savoir si entre temps , il y aurait eu des evolutions , c'est a dire une fonctionnalité sous XPai !
Merci a vous
Tom Tom
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/04/2004 à 13:05:26
S'lut !
Désolé mais pas à ma connaissance ! Ca ferait le bonheur de bien trop de monde !
Pour digidesign il faut vendre - Pour PT sous XP le moins cher, faut une MBox (je crois) !
Mais bon si je me trompe : hallelujah !
Comme il disait : "j'ai fait un rêve ...... je rêvais que je vivais de la musique !"
0
Beatless
14123
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/06/2004 à 16:48:40
Pour suivre l'actu de Pro Tools FREE en français, va sur Digiprotools. Cela dit, sur mon Mac je suis resté à MacOS 9.2 pour garder PT Free qui ne tourne pas sous Jaguar et autres félins Mac OSX... Si tu es si content de Pro Tools Free, pourquoi être passé à Win XP ?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.