Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered 8
Photos
1/55
Digidesign Pro Tools M-Powered 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Erreur au démarrage.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 929 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Erreur au démarrage.
Voilà je viens de faire l'acquisition de protools m powered 8 et d'une carte son pro fire 610 mais le logiciel ne veut pas se lancer. Ma carte son est reconnu mais le logiciel lui n'en fait qu'as sa tete, c'est à ne rien comprendre. Il me dit " could not completed your request because access violation occurred, unable to write location :Ox02300 000 at address :OxOA9A3963 in module : fwfmdio.dll !!! Voilà j'ai téléchargé les derniers drivers mais malheureusement celà n'a pas résolu mon problème. Est ce que quelqu'un pourrait me guider ???
Je tourne sur pc, sur windows XP, service pack 3 avec un AMD athlon (tm) 64 X2 dual core 4600+ et 2 GO de ram .
Merci !!!
2
Bonjour, comment sais-tu que ta carte son est reconnue si le logiciel ne se lance pas?

Premièrement, as tu essayé de désinstaller/Réinstaller?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

3
J'ai trouvé un lien sur un forum M-Audio:



Ce lien te dirige vers une page avec des mises à jours Pro Tools. Tu peux essayer ça. Donnes nous des retours.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

4
J'ai du son qui sort et cubase le qui marche mais protools m powered 8 non !!! Par contre pour le lien du site, je veux bien !!!
5
E suffisait de cliquer sur le mot lien. (les mots qui aparaissent en orange sont des liens) comme: http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=54&itemid=23300&langid=1

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

6
Problème toujours pas résolu.... :furieux:
7
Il me semble avoir déjà croisé ce type de problème en cherchant des réponses à mes propres questions.
N'hésites pas à poster sur le forum de Digidesign. On m'y a répondu plusieurs fois et assez rapidement. Et au pire tu peux faire de même sur le forum M-Audio.
Par contre faut parler un peu english.
Si je croise une piste concernant ton problème je te tiens au courant.

J'ai une ProFire 610 également et je n'ai jamais eu le problème que tu rencontres. Je suis parti d'une installation neuve d'XP sans autre logiciels installé que Pro Tools et le SP3 de Windows.

Musicalement,

Nicolas

8
Bonjour,
j'ai acheté ce logiciel, et il est impossible à démarrer, au niveau du chargement ...DAE LOADED, il y a un message d'erreur:"Unable to locate M-AUDIO hardware. Make sure your hardware is connected and turned on.
J'ai essayé sur un portable dell studio 1535 avec windows vista, et  un desktop dell 4600 windows xp.
Alors que je nai aucun problème avec Ableton live 7.
9

Je crois que j'ai merdé de chez merdé, je n'ai pas de carte sons de la même marque soit M-AUDIO(Line6 pod studio UX2).
Pourtant à ma décharge voilà ce qu'il y a écrit sur sur le site line6 UX2: Idéale avec Ableton® Live, Cubase®, Logic®, Pro Tools® et toute plateforme professionnelle d'enregistrement.