Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered 8
Photos
1/55
Digidesign Pro Tools M-Powered 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet Surcharge CPU avec Protools M Powered 8 "error 6101"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 661 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Surcharge CPU avec Protools M Powered 8 "error 6101"

Bonjour,

Depuis quelque temps , j'ai un message d'erreur qui coupe ma session en lecture ou en enrgistrement a tout bout de champ, ce message dit: "surcharge CPU , augmenter la taille des Buffer dans le menu Playback Engine ou enlever certains plugin. error 6101 ".
Ce message apparait même quant il n' y a pas de plugin sur des projet d' environ 16 piste.
Je possède un Mac Book whihe 2 GHz avec 2Go RAM , OS X 10.5.8 + carte son M Audio Profire 2626

J'ai pourtant tenter plusieurs réglage de le menu Playback Engine, j' ai décider de désinstaller presque tous met plugin non digidesign qui ne me servait plus, j'ai fait la mise a jour  Protools 8.0.1 , la mise a jour du driver carte son, mais le probleme persiste et je ne sais plus quoi faire .
Es que  quelqu'un pourrait   m'aider ?

2
Salut !

Tu as une mise à jour 8.0.3 il me semble cela pourrait peut être résoudre ton problème

Digidesign
3

Salut et merci pour ton conseil ,le problème semble avoir disparu avec la mise a jour 8.0.3 , mais il y a un nouveau  problème, des crépitements apparaissent sur met piste audio de temps en temps .
Pour qu'il disparaissent il faut que je quitte la session et que je la relance.