Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools M-Powered 8
Photos
1/55
Digidesign Pro Tools M-Powered 8

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools

Sujet I/O Setup

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 714 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion I/O Setup
Encore moi

Quelqu'un utilise ce logiciel avec une M-Audio Profire 2626 ?


Comment bien configurer les I/O dans le setup, et est-ce que ça influe, ou dépend des réglages dans le Pilote ? 

De plus le Buffer passe à 256 des que j'ouvre Pro Tools, et je n'ai pas d'autre choix dans le logiciel, et dans le pilote le réglage se grise.

Merci pour vos réponses...

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

2

Bonjour,

Nous utilisons également Pro Tools M-Powered 8 en liaison avec Profire 2626 (respectivement désignés par PTMP8 et PF2626 dans la suite de ce mot).

PTMP8 reconnaît les 26 Entées/Sorties de la PF2626 en leur attribuant respectivement un Input et Ouput différent (de 1 à 26) pour chaque canal entrant ou sortant de la PF2626. Ainsi, PTMP8 n'est pas limité à 18 E/S comme la "notoriété publique" pourrait le laisser croire...
Ensuite, dans le setup I/O de PTMP8, il suffit de faire correspondre les entrées et sorties physiques de PF2626 à l'un des 26 Input ou Output de PTMP8.
Si tu t'y perds, il suffit de "deleter" les lignes présentes dans ce setup I/O et de cliquer sur "defaut" pour avoir à nouveau tes 26 inputs et output bien rangés comme il faut.

La PF2626 est maître de PTMP8. Les réglages de la PF2626 influencent donc les paramètres de PTMP8 (comme le taux d'échantillonage ou la dimension du buffer). Cependant, il faut effectuer les réglages de la PF2626 avant de démarrer PTMP8 ! Sinon, comme tu as pu le constater, les réglages se grisent et ne sont plus modifiables...

Réponse un peu tardive due à quelques soucis avec PTMP8 mais réponse tout de même !

3


Depuis le temps j'ai appris , mais merci pour ta reponse, a tantôt

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube

4

Ca pourra peut-être servir à quelqu'un qui rencontrera les même soucis ... qui sait ? icon_smile.gif

Salut !