Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2014 à 21:25:11Protools: Unable to locate M-Audio hardware A L'AIDE
Bonsoir!
Je vous remercie d'avance pour votre aide...
D'habitude mon Pro Tools marche sans souci, mais ce soir il a décidé de faire des siennes: dès que je le lance, il m'annonce "Unable to locate M-Audio hardware"... J'ai parcouru une bonne dizaine de forums et aucune des solutions ne marche je suis désespérée. Je suis sous Windows 7 et j'ai un M BOX.
Si quelqu'un a la solution pour une demoiselle en détresse... Merciii!
biodj
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/10/2014 à 10:11:44
Salut, peut-être as-tu déjà essayé, mais voilà ce que je ferais :
- Changer de prise USB pour la carte son ?
- Désinstaller et réinstaller le driver de la carte son ?
- Changer le câble USB qui relie la carte son à ton ordingue