Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign ProTools 8 Le
Photos
1/60
Digidesign ProTools 8 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Protools 8 LE Cs2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 541 vues
  • 3 followers
1 Protools 8 LE Cs2
Bonjour à tous, quelqu'un connaitrait il le sens de "Cs2", ça a l'air d'être un upadte de protools mais bon, est ce une nouvelle façon de nommer un update chez digidesign ou est ce un update très particulier ? Mon système tourne à merveille mais je voulais savoir s'il était conseillé de prendre la Cs2.

Merci d'avance !!
JoHn Maths
2
CS2=customer support2.
C'est une version qui corrige certains bugs, jette un oeil sur le site de digi pour savoir ce qu'elle corrige précisément...
Si ton système tourne bien ça ne me parait pas indispensable...Perso je l'ai fait mais je n'ai pas vu d'amélioration ni de détérioration...
3
Idem chez moi, je l'ai installé. Plutôt par principe que par nécessité...vu que PT8 tourne nickel.

Et je n'ai pas vu de différence non plus. Mais c'est quand même rassurant de voir qu'ils bossent sur des buggs qui sont présents, tout dépend quelle configuration on possède.
4
Ok ok cool, merci à vous, du coup jlai faite aussi histoire de ... mais c'est vrai que protools 8 tourne bien si on a une bonne machine, rien à dire !!
JoHn Maths
5
règle générale, si une version sans update marche il vaut mieux laisser tel quel.
J'ai installé cs2 et cs3 par convention... et là pas mal de plug ont buggés etc...
du coup avec la première version pas de soucis.

C'est à la convenance de chacun :-)
Chunkyheels