Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign ProTools 8 Le
Photos
1/60
Digidesign ProTools 8 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet PT 8 LE et Snow Leopard

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 981 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion PT 8 LE et Snow Leopard
Quelqu'un a-t-il installé le nouvel OS de Mac et fait tourner ProTools 8 dessus ? Problèmes, bugs,n ou rien du tout ? Merci d'avance de vos remarques...

Erwan
http://soundcloud.com/bonvoisin
2
Hello Erwan

Perso je n'ai pas de pb particuliers après la maj sous snow leopard
RDStudio
3
Attention, il a été fait mention de problèmes de fluidité de déplacement du curseur avec PT8 sous Snow Leopard.

Rien de grave, mais potentiellement agaçant.

JM
4
AH ben ça n'a pas l'air si mal que ça alors... Et de manière générale, il tourne bien, le 10.6 ?
http://soundcloud.com/bonvoisin
5

Salut à tous,
bon je viens d'updater mon 7.4 vers 8 sous snow léopard et j'ai un bug au démarrage. En fait, le soft se lance bien mais reste bloqué sur le chargement du plugin DigiRewire. le mac se bloque et je suis obligé de forcer pour quitter. si qq un a une solution ? je suis preneur.
see you.
Seb
Sb
6
re
j'ai trouvé, melodyne de la version 7.4 n'est pas compatible avec PT8.
il suffit de mettre à la corbeille les 2 fichiers Rewire de melodyne
(application support --> Propellerhead Sofware-->Rewire) et effacer les fichiers : "MelodyneEssentialRewireDevice" et "MelodyneEssentialReWireDevice.plugin" les mettres à corbeille et la vider. le tour joué.
trouvé sur un site espagnol.
tus à tous
Seb
Sb
7
... j'ai remarqué sur deux ordi... des iMac double core avec Snow Leopard et 8.0.3 :

ENORME PROBLEME POUR LE TRAVAIL A L'IMAGE :
Le curseur après lancement/barre espace mets 3 à 4 secondes à démarrer quand on travail avec un quick time format DV ou non.

IMPOSSIBLE de travailler sans casser sa table.

Personne n'est capable de me fournir une explication. Protools étant quand un logiciel de montage son/post prod à l'image comme l'atteste du reste son raprochement avec AVID. la c'est la HONTE. 

J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
8
yo, pour ma part, je n'ai plus de pb, j'ai fais un rec et 36 pistes tournent avec plugins, smack, bfd2, xpand et quelques EQ et reverb à convolution. ça tourne et ne plante pas. enfin je croise les doigts.
allez, tus les protoolsiens !

Sb
9

"ENORME PROBLEME AVEC PT 8.0.3 et Snow Leopard POUR LE TRAVAIL A L'IMAGE :
Le curseur après lancement/barre espace mets 3 à 4 secondes à démarrer quand on travail avec un quick time format DV ou non."

 

MON PROBLEME EST RESOLU ... après avoir fouillé sur les forums de la planète et questionné jusqu'à ma boulagère je me suis décidé à up daté ma version PT 8.0.3 je suis maintenant en PT 8.0.4 et mon problème de lancement à totalement disparu.  icon_razz.gif

... la vache ça m'aura rendu chèvre ce truc!

J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
10

Je suis passé sous mac ce we, il est précisé qu'il faut snow 10.6.3 et protools 8.0.4 pour ne pas avoir de problème.