Sujet PT 8 LE et Snow Leopard
- 23 réponses
- 8 participants
- 3 990 vues
- 8 followers
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2009 à 17:28:12PT 8 LE et Snow Leopard
Quelqu'un a-t-il installé le nouvel OS de Mac et fait tourner ProTools 8 dessus ? Problèmes, bugs,n ou rien du tout ? Merci d'avance de vos remarques...
Erwan
Erwan
http://soundcloud.com/bonvoisin
darsh05
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 15/09/2009 à 18:03:26
Hello Erwan
Perso je n'ai pas de pb particuliers après la maj sous snow leopard
Perso je n'ai pas de pb particuliers après la maj sous snow leopard
RDStudio
Anonyme
9677
3 Posté le 15/09/2009 à 18:09:59
Attention, il a été fait mention de problèmes de fluidité de déplacement du curseur avec PT8 sous Snow Leopard.
Rien de grave, mais potentiellement agaçant.
JM
Rien de grave, mais potentiellement agaçant.
JM
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 15/09/2009 à 18:26:01
AH ben ça n'a pas l'air si mal que ça alors... Et de manière générale, il tourne bien, le 10.6 ?
http://soundcloud.com/bonvoisin
composerpro95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 03/06/2010 à 15:35:38
Salut à tous,
bon je viens d'updater mon 7.4 vers 8 sous snow léopard et j'ai un bug au démarrage. En fait, le soft se lance bien mais reste bloqué sur le chargement du plugin DigiRewire. le mac se bloque et je suis obligé de forcer pour quitter. si qq un a une solution ? je suis preneur.
see you.
Seb
Sb
composerpro95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/06/2010 à 18:54:33
re
j'ai trouvé, melodyne de la version 7.4 n'est pas compatible avec PT8.
il suffit de mettre à la corbeille les 2 fichiers Rewire de melodyne
(application support --> Propellerhead Sofware-->Rewire) et effacer les fichiers : "MelodyneEssentialRewireDevice" et "MelodyneEssentialReWireDevice.plugin" les mettres à corbeille et la vider. le tour joué.
trouvé sur un site espagnol.
tus à tous
Seb
j'ai trouvé, melodyne de la version 7.4 n'est pas compatible avec PT8.
il suffit de mettre à la corbeille les 2 fichiers Rewire de melodyne
(application support --> Propellerhead Sofware-->Rewire) et effacer les fichiers : "MelodyneEssentialRewireDevice" et "MelodyneEssentialReWireDevice.plugin" les mettres à corbeille et la vider. le tour joué.
trouvé sur un site espagnol.
tus à tous
Seb
Sb
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 18/06/2010 à 11:12:49
... j'ai remarqué sur deux ordi... des iMac double core avec Snow Leopard et 8.0.3 :
ENORME PROBLEME POUR LE TRAVAIL A L'IMAGE :
Le curseur après lancement/barre espace mets 3 à 4 secondes à démarrer quand on travail avec un quick time format DV ou non.
IMPOSSIBLE de travailler sans casser sa table.
Personne n'est capable de me fournir une explication. Protools étant quand un logiciel de montage son/post prod à l'image comme l'atteste du reste son raprochement avec AVID. la c'est la HONTE.
ENORME PROBLEME POUR LE TRAVAIL A L'IMAGE :
Le curseur après lancement/barre espace mets 3 à 4 secondes à démarrer quand on travail avec un quick time format DV ou non.
IMPOSSIBLE de travailler sans casser sa table.
Personne n'est capable de me fournir une explication. Protools étant quand un logiciel de montage son/post prod à l'image comme l'atteste du reste son raprochement avec AVID. la c'est la HONTE.
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
composerpro95
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 20/06/2010 à 02:00:46
GoaldeRaul
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 17/08/2010 à 21:17:14
"ENORME PROBLEME AVEC PT 8.0.3 et Snow Leopard POUR LE TRAVAIL A L'IMAGE :
Le curseur après lancement/barre espace mets 3 à 4 secondes à démarrer quand on travail avec un quick time format DV ou non."
MON PROBLEME EST RESOLU ... après avoir fouillé sur les forums de la planète et questionné jusqu'à ma boulagère je me suis décidé à up daté ma version PT 8.0.3 je suis maintenant en PT 8.0.4 et mon problème de lancement à totalement disparu.
... la vache ça m'aura rendu chèvre ce truc!
J'ai écrit ça parce-que j'étais saoul, j'te l'jure!
jfhome
2422
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 06/09/2010 à 13:46:49
Je suis passé sous mac ce we, il est précisé qu'il faut snow 10.6.3 et protools 8.0.4 pour ne pas avoir de problème.
- < Liste des sujets
- Charte