Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign ProTools 8 Le
Photos
1/60
Digidesign ProTools 8 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Problème Warp

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 846 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème Warp
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce soucis. En fait je voudrais jouer sur l'elastic time d'une region audio. Le seul problème c'est que dans le view selector de ma piste, il m'est impossible de sélectionner warp ou analysis... Y'a-t-il un réglage spécifique à faire que j'aurais omis??
2
Salut
il suffit de rechercher sur Google.
cette fois g recherché pour toi
bien joué et bonne chance avec tes region mrgreen
https://www.macmusic.org/articles/view.php/lang/fr/id/136/Digidesign-Pro-Tools-LE-7.4

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 13:36:34 ]

3
Merci pour le lien, j'avais cherché mais pas de la bonne manière. Il me suffisait de passer en x-form dans l'edit de la piste pour y avoir accès.
4
Ben non, ce n'est pas nécessaire, essaye encore .

JM
5
Ba écoute à part mettre en x-form (ou en polyphonic, ou mono) j'ai pas trouvé d'autre façon d'avoir accès au warp.
6
C'est ça, il n'est pas nécessaire de passer en X-Form. X-Form est trop gourmant en ressources et Pro Tools ne permet donc pas de l'utiliser en temps réel. Par conséquent, chaque fois que tu modifieras un peu le contenu de ta piste, la région touchée sera entièrement recalculée eek

Par contre, c'est bien avec ce menu qu'on active Elastic Time. Perso, je te conseille de passer dans le mode qui correspond à ce que tu as sur la piste (à l'exception de X-Form), et une fois que le résultat de tes éditions est correct, tu peux passer en X-Form. Ta piste sera calculée, et les ressources libérées.

JM

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 13:38:22 ]

7
De rien ! Ca m'a fait plaisir aussi !

JM
8
Ah merde excuse-moi j'étais persuadé de t'avoir remercié.
9
Tu es tout excusé, c'est juste une taquinerie gratuite, les meilleures mrgreen .

JM