Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign ProTools 8 Le
Photos
1/60
Digidesign ProTools 8 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet supprimer un plug dans protools !

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 6 634 vues
  • 4 followers
1 supprimer un plug dans protools !
Bonjour,
Tout nouveau sur Mac, comment supprimer un plug dans Protools 8, entre autre Trillian de Spectratronic .
Merci
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
2
Personne ne sait comment supprimer un plug dans Protools 8 ! sur Mac ??? facepalm
Où étês-vous les Pro ??? eek
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
3
Moi pas pro, mais moi te dire qu'il suffit de virer le dossier du plug-in concerné, ou alors, s'il a un fichier "uninstall", d'utiliser en priorité ce dernier. Lorsque tu relances ProTools, il n'y est plus.


http://soundcloud.com/bonvoisin
4
Et comme ce n'est pas un plug-in DigiDesign, tu dois trouver son dossier dans "Applications", tout bêtement...
http://soundcloud.com/bonvoisin
5
les plugs sont dans la bilbliothèque->application support->digidesign->plug-ins
il te suffit de déplacer les .dpm vers le dossier plugs inutilisés (ou de les supprimer complètement si tu veux.) 

et puis un peu de patience pour les réponses, les gens ne sont pas tous collés à leur ordi un dimanche (et tant mieux pour eux) 
enfin moi je dis ça...  icon_rolleyes.gif

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
Salut tu vas dans maison, biblio, digidesign et tu as un dossier plug ins, tu enleves le plug de ton choix.

A plus bob
7
OK, merci à tous pour vos réponses icon_bravo.gif
J'avais déjà repéré le dossier plug, mais cela me semblait trop simple pour suprimer simplement en le plaçant dans la poubelle
Bravo Mac, simple et puissant.
Je suis complétement convaincu ... icon_aime.gif
A+
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------