Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign ProTools 8 Le
Photos
1/60
Digidesign ProTools 8 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet PROBLEME " DAE creating objects" LANCEMENT DE PROTOOLS LE + MBOX 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 210 vues
  • 3 followers
1 PROBLEME " DAE creating objects" LANCEMENT DE PROTOOLS LE + MBOX 2

Bonjour ,

Voila j'ai un gros problème , je viens d'acheter une mbox 2 (fournie avec ProTools LE) , l'installation se passe nikel mais lorsque je lance Protools à chaque fois le logiciel plante completement ( je ne peux plus rien faire , meme pas ouvrir le gestionnaire de taches). J'ai essayé un peu tout ce qui se disait dans les forums (réinstallation de Protools ) mais toujours le meme probleme. Est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus sur ce probleme "Creating DAE objects"

 

Merci d'avance

PS: J'utilise Windows Vista , malheureusement ....

2
Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez trouvé une solution à votre probleme
je connais le même probleme sans trouver de réponse :(((

Pas facile
Tres bonne journée à vous :D:
3
Bonjour,
Alors,le problème "DAE" est récurrent dans protools ! Il comprend surtout un problème de matériel ( mémoire, flux, vitesse processeur...etc ), ce qui n'avance pas souvent les choses.:|
Sur quel type de config, l'installation est faite ? A quel moment ça plante ? La procédure d'installation est-elle suivie ( connexion de la Mbox, quand le soft le demande ?...) Des fenêtres s'ouvrent pendant l'install pour signifier que le log n'a pas trouvé certaines chose, qu'avez vous répondu...?
PT 8 n'aime pas les Intel DualCore 2, télécharger les MAJ !
Pas assez de RAM et 1 HDD pour le system et Protools...N'aime pas non plus !
Le fait de changer de port USB peut aider ;)
Quand ça plante, regarder si ça bloque au même moment lors d'une nouvelle installation :!:...
J'ai bataillé depuis 2008 sur différents systèmes avec PT 7 / 8 / 8.5 et souvent avec la maison Digidesign (AVID), pour leur faire reconnaître beaucoup d'incompatibilités matériels !
Aujourd'hui, j'ai un PT 8.3 avec une Mbox 2 sur un portable Dell Inspiron 1520 (3G Ram) Vista Family, XP Pro et 7 en 32 Bites sur PC et ça roule...Mais avec un disque externe pour les sessions et en SATA ! Quand je dis que ça roule, je n’envoie pas non plus 32 pistes ;)! Obligé de l'avoir pour le boulot, mais je suis passé sur AUDITION d'Adobe et SONAR quand je bosse pour moi...Plus rapide, simple et plus de galère de plantage ;) Au plaisir de vous lire !