Sujet de la discussionPosté le 23/07/2010 à 00:41:51PROBLEME " DAE creating objects" LANCEMENT DE PROTOOLS LE + MBOX 2
Bonjour ,
Voila j'ai un gros problème , je viens d'acheter une mbox 2 (fournie avec ProTools LE) , l'installation se passe nikel mais lorsque je lance Protools à chaque fois le logiciel plante completement ( je ne peux plus rien faire , meme pas ouvrir le gestionnaire de taches). J'ai essayé un peu tout ce qui se disait dans les forums (réinstallation de Protools ) mais toujours le meme probleme. Est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus sur ce probleme "Creating DAE objects"
Bonjour,
Alors,le problème "DAE" est récurrent dans protools ! Il comprend surtout un problème de matériel ( mémoire, flux, vitesse processeur...etc ), ce qui n'avance pas souvent les choses.
Sur quel type de config, l'installation est faite ? A quel moment ça plante ? La procédure d'installation est-elle suivie ( connexion de la Mbox, quand le soft le demande ?...) Des fenêtres s'ouvrent pendant l'install pour signifier que le log n'a pas trouvé certaines chose, qu'avez vous répondu...?
PT 8 n'aime pas les Intel DualCore 2, télécharger les MAJ !
Pas assez de RAM et 1 HDD pour le system et Protools...N'aime pas non plus !
Le fait de changer de port USB peut aider
Quand ça plante, regarder si ça bloque au même moment lors d'une nouvelle installation ...
J'ai bataillé depuis 2008 sur différents systèmes avec PT 7 / 8 / 8.5 et souvent avec la maison Digidesign (AVID), pour leur faire reconnaître beaucoup d'incompatibilités matériels !
Aujourd'hui, j'ai un PT 8.3 avec une Mbox 2 sur un portable Dell Inspiron 1520 (3G Ram) Vista Family, XP Pro et 7 en 32 Bites sur PC et ça roule...Mais avec un disque externe pour les sessions et en SATA ! Quand je dis que ça roule, je n’envoie pas non plus 32 pistes ! Obligé de l'avoir pour le boulot, mais je suis passé sur AUDITION d'Adobe et SONAR quand je bosse pour moi...Plus rapide, simple et plus de galère de plantage Au plaisir de vous lire !