Sujet de la discussionPosté le 26/11/2010 à 23:26:51Donner PT8 à quelqu'un d'autre
Bonjour bonsoir, voilà, j'ai vendu ma 003 à quelqu'un, avec le CD d'installation de PT8, je voulais juste savoir, sachant que moi je suis passé sous PT9, devrait-il avoir des pb pour installer PT8 de son côté ? Y a-t-il une license à transférer, ou quelque chose du genre ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements...
http://soundcloud.com/bonvoisin
F.O.X
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 26/11/2010 à 23:28:38
Bonsoir,
A priori non, tant qu'il a le numéro de série pour activer le logiciel, c'est bon
Il faut qu'il récupère ton compte chez AVID pour pouvoir accéder aux mises à jour. Normalement, la cession des licences se fait via un document transmis par fax et auquel AVID ne répond jamais, pas plus qu'AVID France. Autant le savoir, ils n'en ont rien à foutre.
Est-ce que le numéro de licence correspond à la carte son ou au logiciel sur le CD ?
Si on achète un pack d'occaz (CD & MBox2), que le CD d'installation a un coup dans le nez, peut-on utiliser un CD de quelqu'un d'autre et rentrer son code licence ? (celui sur le boitier de rangement du CD défectueux)