Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
désolé mais j'utilise pt8 et les plugs factory avec une mbox 2 et j'ai pas eu de soucis lors du passage de la version 7 a 8 , lance ta question sur le forum de la 003r+ ou 003r on ne sait jamais .
Bon courage
0
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 14/09/2011 à 22:41:46
Salut, merci pour t'as reponse
juste pour infos, tu as utilisé les plugs avec la version 7 d’abord puis ensuite avec la version 8 ?
je n'ai que la version 8 sur mon pc, le soucis viens peu etre de la, non ?
j'ai les 2 versions mais seul la version 8 est en place .Ta quoi exactement ? moi j'ai un fichier zip factory bundle v8 , un fichier zip pt le v8 ainsi que 801 updater et j'ai pas de problèmes .Ton pt reconnais ta 003r ?quand t'installe les plugs ca plante mais quels plugs ? tu veux installer les plugs factory de la version 7 avec la version 8 si je comprend bien mais a mon avis c pas compatible .Tu tourne avec qu'elle version window ?C que pt8 qui plante ou le pc complet ?