Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign ProTools 8 Le
Photos
1/60
Digidesign ProTools 8 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Pro tools 8 LE et Windows 7

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 4 548 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro tools 8 LE et Windows 7
Bonjour,

je n'ai pas encore trouvé la réponse ici ou alors sur le site de Avid

J'ai Pro tools 8 LE que j'ai acheté avec la MBox2 mini et je suis passé de XP à Windows 7

Il est imposible d'installer Pro Tools 8 LE, j'ai un message d'erreur à chaque tentavive.

Que dois-je faire ?

2
j'ai PT8 avec windows 7 x64.
Je n'ai aucun probleme d'installation. Il faut juste s'inquieter de desintaller IE 9.

Laurent
3
J'ai windows 7 x64 également
et j'ai désactivé ie8 (j'ai pas le 9)
Et au moment de l'instal il m'indique qu'il faut que ça soit une version de vista SP3 ou Xp sp1 et puis c'est tout
L'install ne se fait pas

J'ai bien essayé les deux version (clic droit-> installer pour Vista ou pour XP) et aucune de c'est tentative ne fonctionne.

HELP PLEASE :)
4
Quelle version de PT8 ?
chez moi c'est la 8.0.5
5
La 8 LE tout court

Je sais pas où je peux trouver une version 8.0.5 complete car une upgrade ne fonctionnerait pas sur mon ordi vu que je peux pas installer la version 8.0
6
J'ai relu tes posts.
Il se peut que ca vienne de windows 7 ??
J'ai intalle PT sur seven directement des DVD sans aucuns pb.
Par contre le click droit, je n'ai pas compris. Il y a un DVD autorun et c'est tout...
7
Ben effectivement c'est ce que je dis
ça vient de windows 7

J'ai le DVD d'où je lance l'install et ça ne marche pas : Au moment de l'instal il m'indique qu'il faut que ça soit une version de vista SP3 ou Xp sp1 et puis c'est tout
L'install ne se fait pas.

D'où ma question, quelle est la version qui marche sous windows 7 (sachant que moi j'ai la version 8.0)
La version 8.0.5 dont tu me parles est-elle une version complete ou une version Upgrade ?
8
Sur mon DVD j'ai la version 8.0, que j'ai donc installe sans pb.
la version 8.0.5 est un update (et non un upgrade) qui exige une installation de la 8.0 au prealable.
Pour ce qui en est de la version de seven, j'ai l'ultimate. Est ce que ca a un rapport ? je ne sais pas.
9

Aucun problème avec PT LE 8 et Windows 7 32 bits.

 

Il faut que tu télécharges sur le site AVID la version 8 compatible Win7, et faire une install en admin.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
un lien?