Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai PT8 avec windows 7 x64.
Je n'ai aucun probleme d'installation. Il faut juste s'inquieter de desintaller IE 9.
Laurent
0
Jeffosaure
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/12/2011 à 10:35:51
J'ai windows 7 x64 également
et j'ai désactivé ie8 (j'ai pas le 9)
Et au moment de l'instal il m'indique qu'il faut que ça soit une version de vista SP3 ou Xp sp1 et puis c'est tout
L'install ne se fait pas
J'ai bien essayé les deux version (clic droit-> installer pour Vista ou pour XP) et aucune de c'est tentative ne fonctionne.
HELP PLEASE
0
danilaur
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 12/12/2011 à 10:46:58
Quelle version de PT8 ?
chez moi c'est la 8.0.5
0
Jeffosaure
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/12/2011 à 11:07:54
La 8 LE tout court
Je sais pas où je peux trouver une version 8.0.5 complete car une upgrade ne fonctionnerait pas sur mon ordi vu que je peux pas installer la version 8.0
0
danilaur
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 12/12/2011 à 12:28:31
J'ai relu tes posts.
Il se peut que ca vienne de windows 7 ??
J'ai intalle PT sur seven directement des DVD sans aucuns pb.
Par contre le click droit, je n'ai pas compris. Il y a un DVD autorun et c'est tout...
0
Jeffosaure
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 12/12/2011 à 12:58:20
Ben effectivement c'est ce que je dis
ça vient de windows 7
J'ai le DVD d'où je lance l'install et ça ne marche pas : Au moment de l'instal il m'indique qu'il faut que ça soit une version de vista SP3 ou Xp sp1 et puis c'est tout
L'install ne se fait pas.
D'où ma question, quelle est la version qui marche sous windows 7 (sachant que moi j'ai la version 8.0)
La version 8.0.5 dont tu me parles est-elle une version complete ou une version Upgrade ?
0
danilaur
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 12/12/2011 à 13:07:37
Sur mon DVD j'ai la version 8.0, que j'ai donc installe sans pb.
la version 8.0.5 est un update (et non un upgrade) qui exige une installation de la 8.0 au prealable.
Pour ce qui en est de la version de seven, j'ai l'ultimate. Est ce que ca a un rapport ? je ne sais pas.
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/12/2011 à 13:13:40
Aucun problème avec PT LE 8 et Windows 7 32 bits.
Il faut que tu télécharges sur le site AVID la version 8 compatible Win7, et faire une install en admin.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.