Yess je suis un peux dans le meme cas impossible d'installé le protools 8 sur mon mac sous yosemite ! mais du coup comment faire l'upgrade puisque celui ci na jamais été installer sur mon ordi ??? ni même Ilock !!! Help !!!
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
rachyd93
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/04/2015 à 01:17:57
bonjour j'ai le même problème que vous. j'ai acheter un macbook sous Yosemite et impossible d'installer ma mbox 2. si vous pouvez me donner des conseillers suis preneur.
J'ai eu ce problème. Il faut restaurer ton mac. j'ai appelé apple et ils m'ont guidéé. Je suis repassé à la version 10.5 et j'ai pu réinstaller protools 8...j'ai ensuite réinstallé snow léopard. Voilà. tout fonctionne
Je viens d'acquérir un mac OS 10.10.4 (yosemite). J'étais auparavant sous snow leopard. Comme prévu timemachine m'a indiqué qu'il n'avait pas pu installer protools LE 8 sur mon nouvel ordi. Et pourtant! Quel n'a pas été mon étonnement de voir l'application apparaître dans le dock!
Je l'ai lancé...l'image est un peu pixelisée mais j'ai pu enregistrer une prise sans problème! C'est extrêmement étrange mais ça marche pour moi!