Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Probleme enregistrement audio

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 317 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme enregistrement audio
Bonjour a tous !

voila j'ai enfin mon PC et ma carte son terratec DMX.

J'ai voulu enregistrer ce WE, et possédant un POD 2.0, je l'ai branché sur le line-in de mon rack. j'ai le retour tous ce passe bien... jusqu'a ce que j'active l'enregistrement et la, gros probleme j'ai comme un delay assez desagréable comme si qq jouait la meme chose que moi mais en décalé (tres leger mais relativement agacant !). quand j'arrete l'enregistrement et que j'ecoute, ce delay a disparu.... qq peut il m'eclairer !!!!


Merci d'avance !
2
Je pense que c'est la latence ...

Willty - Keep music evil !!
3
Désactive le monitoring.

Je sais pas comment on fait dans Logic. Demande à Logicjak c'est un boss.
4
Bah je comprend pas le DMX control pannel (driver carte son) m'indique une latence de 2ms...

Pour le monitoring j'attend de voir que l'on m'explique.


Merci !!!
5
Pour désactivé la fonction Monitoring faut aller dans les Préférence HardwareAudio puis dans l'onglet de ton driver.

TiBook667/512/30Go+48Go2"5 FW+80Go3"5
FW-LogicPlatinum 5.4-MOTU 828-AMT8-Iiyama 19"

iMac 27" i7 3,4Ghz/32Go RAM + Logic Studio + Antelope Pure2 + Tannoy Ellipse 10iDP & TS212 iDP + Audeze LCD-3

6
Pour désactiver le monitoring tu vas dans audio>hardware & pilotes audio >et tu décoche : software monitoring !
7
Pourquoi il faut desactiver le monitoring ? ca sert a quoi ?

:???:
8
Ça sert à entendre ce que tu enregistres! mais comme "Windaube" crée de la latence difficile à corriger parfois, on désactive le monitoring!
9
Cool !

mais je suis triste si ke ne peux entendre ce que j'enregistre.... enfin qu'apres coup quoi...

:(((
10
D'accord je désactive le monitoring. Mais je voulais savoir aussi d'ou ca venait parce que apparemment c pas un probleme de latence... est ce un probleme de pilote ou de l'asio ?