Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Logic HELP!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 015 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logic HELP!
Bonjour à tous,

voilà j'ai deux petites questions...la 1ere est de savoir si logic 5.1 ne gère réelement que 512 Mo de ram...et la 2eme....bon là je sais que je vais me faire pas mal d'ennemies mais par pitié répondez moi...je connais logic par coeur et je l'utilise depuis 4 ans maintenant mais voilà vu la différence qu'il commence à y avoir avec les nouveaux séquenceur de 2005 il faut que j'envisage de migrer vers cubase sx2...je hais ce soft mas là je n'ai plus le choix (imcomptatibilité de certains plug...etc) ne me répondez pas de passer sous Mac pour continuer avec Logic car ma config Pc est toute neuve..p4 3Ghz 2Giga de DDR carte Rme...bref. Y a t'il un moyen d'ouvrir les fichiers LSO dans cubase? ou type exporter en ovm...quelqu'un a une solution?

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'etais sous logic pc et je le connais bien. pour la gestion des virtuels, les bounces qui durent le temps de la song et le rachat par bigmac, j'ai essayé cubase et apres avoir changé mes habitudes de travail tout est rentré dans l'ordre et cubase sx2 est aussi efficace que logic. les versions anterieures de cubase n'etaient pas super precises en audio et en midi... maintenant c'est ok.

j'ai essayé sonar et...j'ai retrouvé les mêmes sensations qu'avec logic. on se sent bien, bonne sensation au niveau de la precision. on trouve tout facilement, que du bonheur.

l'alternative existe sans necessairement passer par mac. si en plus la musique est avant tout que du plaisir alors inutile de depenser pour la pomme!

a@
12
Exact, peu importe le séquenceur, l'important est de prendre plaisir à jouer, créer, faire de la musique tout simplement :bravo: même avec un p'tit logiciel ;) Je n'ai pas encore vraiment essayé Sonar ni pro tools mais qui sait... un jour :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

13
Bon euh..ok merci les copains mais j'ai une autre question!!! je souhaiteari exporter mes projets Logic audio en .OMF pour pouvoir l'ouvrir sous un autre séquenceur (quitte à perdre les automations...etc) à chaque fois que j'exporte, il me met un message d'erreur "Running out of sequences"!!! quelqu'un peut m'aider là dessus svp??? merci c'est très urgent, jmen sorts pas...
14
Il faut peut être selectionner toutes les pistes (comme pour un export Midi) ou alors la version 5.1 est buggée à ce niveau et la version 5.5 non :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton