Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Updater Logic sur pc

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
1 Updater Logic sur pc
Salut les gars, quelqu'un sait comment updater du logic 4 sur le 5 pour pc???
Est il possible de passer du gold 4 au platinium 5???
P4U
2
Salut Prodige

Ca faisait longtemps

Désolé de ne pouvoir t'aider
3
On peut tout a fait. il suffit d'aller voir un revendeur avec son logiciel et sa clef.
et pour une somme modique l'upgrade sera fait avec une clef a nouveau format (USB).
Reste a savoir par contre si cela vaut vraiment le coup si tu possède un PC. Car lEmagic a été racheté par apple et il ne sera plus developpé sur plateforme PC:
4
Ouaip, je me suis renseigné sur cette affaire, je suis dans le même cas que toi avec une gold 4.8.1...
en fait, chez univers sons, ils ont des upgrade pc pour la v5 gold, ça coute environ 200 euros...(surement 2x plus cher pour passer en platinum)
après je me suis franchement demandé quel était l'interêt de passer en v5 alors que la 4.8.1 marche très bien...peut être quelques pistes de plus ? (de 48 à 64 il me semble), mais je suis loind de remplir 48 pistes...quelques plugs de plus ? pour le prix peut être vaut-il mieux voir un pack plugins externe spécifiquement adapté à ses besoins (un peu plus cher, ok, mais probablement mieux)...des nouveaux instrus virtuels ? mouais, j'ai ce qu'il faut, surtout en pas virtuel...l'automation, peut être, qui a pas mal évoluée, c'est peut être le seul point pour lequel ça vaut le coup, ou encore un moteur peut être plus stable puisque dédié à XP, mais franchement la 4.8.1 marche plutôt bien...(à part quelques ratés au niveau gestion mémoire de temps en temps, mais c'est peut être un problème mémoire...pas assez...)

et effectivement le soft n'est plus supporté, ils en sont à la 6 sur mac...avec pleins de nouveautés marketing qui font baver...
bref : pourquoi changer quand tout est clean ? pour ma part je reste en 4.8.1, le jour où j'aurai "besoin" d'évoluer ce sera plus en hard, ou encore dans quelques années quand les machines et les performances logicielles auront doublées...et encore...parce que mon pc aura fondu...

non, avec la v4 il y a franchement de quoi faire sans soucis...
5

Citation : je suis dans le même cas que toi


ah lala, je viens de jeter un oeil sur ta fiche : côté matos, non je suis pas vraiment dans le même cas, mais alors pas du tout...
non si tu es pro et attaché à logic, avec un besoin de suivre l'évolution, passe au mac et en v6...(ma reflexion vaut plus pour un amateur...mais bon y'a aussi des pros sur atari, alors...)