Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

Sujet Mare du :OVERLOAD DISK TOO SLOW

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 3 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mare du :OVERLOAD DISK TOO SLOW
Salut à tous!!
Cela fait quand mème un moment que je bosse sur LOGIC et apres avoir changé de PC (PIV 2.4-ASUS-HD1:Seagate barracuda 7200t 40Go-HD2:SCSI Hewlet Packard 9Go-256Mo RAM-Carte son:AUDIOWERK2) et rajouté une RME 9636 hammerfall que je connecte via les ports ADAT à ma console numérique pour bénéficier de 16 out! je me disais que ça allait tourner grave!
Le problème est que j'ai toujours ces P.... de messages SYSTEM OVERLOAD DISK TOO SLOW etc...
et cela mème apres avoir réglé le buffer sur jumbo! la tatence au maximum et avec une seule piste!!! :oo:
Au début je pensais que je chargeais trop les pistes d'effets mais là! juste une piste!!avec 2 effets!(Compress / Silver verb)
Bref si quelqu'un pourrait m'aider ...depuis le temps que je me prends la tête avec ça!! pour en finir une bonne fois pour toutes!
Serait-ce à cause de ma mémoire? Un parametre à régler?
Afficher le sujet de la discussion
11
En plus il me semble que xp gère bien mieux les grosses quantités de ram (>256) que 98

12
Il gere mieux la ram, il gere mieux les disques, il gere mieux laprotection entre programmes, il gere mieux les erreurs disque en NTFS...

Il fait tout mieux que 98SE, c'est pas compliqué !
13
Salut Gabou l'amoureux du système X :aime: D'ailleur ça y est t'as ton X à toi ou pas??? Heu sinon y a Norton sous X avec un défragmentateur, et même sous X mes disk se fragmentent, redoutable en vidéo...
Pour en revenir à notre affaire, j'y connais kedal vu que je suis sous Os 9 :oo: mais de souvenir le système 98 est tellement merdik que XP ne peut être que mieux :|
Ensuite la surenchère en mettant 512 :oo: ben on fait peut être pas la même chose....pour 10 pistes les 32 méga de mon pentium 100 sont suffisant c'est sur.....mais kel dommage de passer à coté de tout ces beaux petits plugs ou les mortels instruments virtuels :???:
14
Bon ça je m'attendais un peu a vos réponses et vous avez raison! c'est une 2CH avec un moteur de ferrari!
Mais quand mème ça devrait tourner! mes pilotes? je veux bien mais apparemment ils sont à jour...
15

Citation :
D'ailleur ça y est t'as ton X à toi ou pas???



Non, je suis revenu à la douce réalité de la condition d'étudiant :) Mais un jour, même si je casse les aficionados de la marque fruitée, j'en achèterais un , promis

Citation :
mais de souvenir le système 98 est tellement merdik que XP ne peut être que mieux



XP est très bien, il y a pas à tortiller. La home edition est un scandale, mais c'est une autre histoire.

Sinon, la gestion de la ram a toujours été merdique sous mac OS 9 (c'est à l'utilisateur de la faire, en plus). T'as forcément beaucoup besoin de ram. Et si le G5 peut gérer 8 Go de ram en hard (voire nettement plus, en fait), mac OS X ne le permet pas. Sous XP, il y a encore une limite de 2 ou 3 go pour les applis sous pentium (sauf les versions serveur de windows, qui utilisent un mécanisme bizarre des intel pour avoir plus de 4 Go de ram).

Sous XP, avoir plus de 1 Go de ram, j'ai pas encore vu ça comme très utile, à moins d'utiliser un orchestre symphonique samplé.

Citation :
Mais quand mème ça devrait tourner! mes pilotes? je veux bien mais apparemment ils sont à jour...



Ouais, mais faussement à jour. Les constructeurs ne se font plus vraiment chier à développer les drivers pour 98 ... Enfin, je dis pas que ton pb est du à des drivers. Le truc, c'est que comme ça, ça me parait chaud de voir d'où vient ton problème :(
16
Essaie de formater/réinstaller non ?

Maintenant si c'est un prob hardware, ca changera rien.. :??:

17

Citation : Maintenant si c'est un prob hardware, ca changera rien..


:(((
Nan je crois pas!
J'avoue que j'essaierais bien XP!
Y a des truc à savoir avant d'intaller xp?
Les logiciels sont ils compatibles? (sound forge LOGIC)
18
Oui !

Attends mon très prochain article sur l'installation de XP pas à pas automatique ;)
19
C'est une surprise ? C'est sur AF ? :)

Mon blog sur l'écologie.

 

20
Ben bien sûr sur AF :aime2: