Editeur matriciel
- 35 réponses
- 7 participants
- 1 250 vues
- 1 follower
marion 2
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2004 à 19:14:38Editeur matriciel
Salut,
J'ai enregistré une partie de piano en audio et je ne peux pas visualiser mes notes dans l'éditeur de matrice, est-ce normal ???
merci
J'ai enregistré une partie de piano en audio et je ne peux pas visualiser mes notes dans l'éditeur de matrice, est-ce normal ???
merci
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/02/2004 à 19:22:08
Tu devrai bosser ton manuel.la matrice c'est pour le midi
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 27/02/2004 à 21:07:00
Clair, là c'est vraiment du basique...
marion 2
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 27/02/2004 à 23:13:39
Merci,
je trouve globalement les mecs un peu macho et parfois limite condescendant sur ce forum. Pourtant cela devrait vous faire plaisir d'aider les autres, même si c'est pour des choses qui vous paraissent très très simples ...
Dur dur d'obtenir des réponses et de l'aide sans une petite remarque ironique ou déplaisante...
Mais merci quand même
je trouve globalement les mecs un peu macho et parfois limite condescendant sur ce forum. Pourtant cela devrait vous faire plaisir d'aider les autres, même si c'est pour des choses qui vous paraissent très très simples ...
Dur dur d'obtenir des réponses et de l'aide sans une petite remarque ironique ou déplaisante...
Mais merci quand même
Anonyme
521410
5 Posté le 27/02/2004 à 23:22:30
Citation : Salut,
merci
oui, c'est normal puisque..c'est de l'audio et tu ne verras que le wav( la courbe). si c'est pour modifier quelque chose il faut d'abord enregsitrer en midi, modifier, puis en audio.
Citation : je trouve globalement les mecs un peu macho et parfois limite condescendant sur ce forum. Pourtant cela devrait vous faire plaisir d'aider les autres, même si c'est pour des choses qui vous paraissent très très simples ...
même si tu debutes, et cela se comprend car nous sommes tous passé par la, je ne pense pas que ton statut de femme te donne le droit de dire que "nous les mecs sommes machos ". tu aurais eu le droit à la même reponse si tu avais été un homme.
cordialement
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 27/02/2004 à 23:25:45
De mon côté pas de problèmes,si tu veux de l'aide
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
Anonyme
521410
7 Posté le 27/02/2004 à 23:34:40
Citation : De mon côté pas de problèmes,si tu veux de l'aide
perd pas le nord l'ami
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 27/02/2004 à 23:38:21
Mille excuse si tu m'a trouvé con -descendant c'etait pas voulu(mais surement vrai).faut differencier midi et audio c'est hyper important c'est pour ca ma remarque sur le manuel.si tu veux apparaitre ds la matrice faut que tu joues avec un clavier midi par ta sortie out du clavier vers midi in pc.assigne tes canaux midi,programme un son de clavier et joues. tu pourra retoucher tes "fausses notes "une a une mais ton son dependra de ta banque son de piano.apres tu bounce t'as un fichier audio que tu retravailles comme tu veux.C clair
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
marion 2
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/02/2004 à 09:06:52
Merci les garçons !!!
Pour répondre à Bruno, tu remarques que je n'ai pas fait de généralités sur les "mecs", j'ai dit "globalement", et cela correspond à l'expérience que j'ai sur ce forum. Tu as parfaitement raison de mettre en garde sur les généralités.
Cela dit, j'ai eu depuis trois réponses très agréables et cordiales et je vous en remercie, et je vous prie de m'excuser si ma réponse un peu coléreuse a pu choquer certains.
je trouve le manuel bien fait, mais très long et j'ai souvent du mal à tout comprendre et à faire le lien entre toutes les infos
j'ai de plus du mal avec le midi, je n'arrive pas à configurer mon piano, et je ne sais pas ensuite comment entendre le son, car le piano est déjà relié à la table de mixage pour écouter et enregistrer en audio
pourtant j'ai lu le manuel sur la config midi, mais il me faudra du temps.....
bon week-end à tous
Pour répondre à Bruno, tu remarques que je n'ai pas fait de généralités sur les "mecs", j'ai dit "globalement", et cela correspond à l'expérience que j'ai sur ce forum. Tu as parfaitement raison de mettre en garde sur les généralités.
Cela dit, j'ai eu depuis trois réponses très agréables et cordiales et je vous en remercie, et je vous prie de m'excuser si ma réponse un peu coléreuse a pu choquer certains.
je trouve le manuel bien fait, mais très long et j'ai souvent du mal à tout comprendre et à faire le lien entre toutes les infos
j'ai de plus du mal avec le midi, je n'arrive pas à configurer mon piano, et je ne sais pas ensuite comment entendre le son, car le piano est déjà relié à la table de mixage pour écouter et enregistrer en audio
pourtant j'ai lu le manuel sur la config midi, mais il me faudra du temps.....
bon week-end à tous
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 28/02/2004 à 09:33:50
Moi je dois avouer que j'ai jamais lu le manuel de logic audio
je passe ertainement a côté de fonctionnalité visant a me faire gagner un temps fou
je passe ertainement a côté de fonctionnalité visant a me faire gagner un temps fou
- < Liste des sujets
- Charte