Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Emagic Logic Audio 5
Photos
1/1
Emagic Logic Audio 5

Séquenceur généraliste de la marque Emagic appartenant à la série Logic

A propos de l'application des plug ins dans Logic Audio

• 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A propos de l'application des plug ins dans Logic Audio
Pour économiser des ressources cpu, dans Nuendo ou Cubase SX on fait un click droit, on choisi un plug et hop, le fichier audio est modifié (non-destructif). Quid de Logic Audio ?
2
Un bounce?
3
C'est ça ! un bounce. un peu lourd sur logic car c'est en temps reel.

A@@
4
Ca garde la même piste ou ça en crée une nouvelle, un bounce ?
5
:clin:

ca crée un nouveau fichier qui est directement placé ds la bibliothèque des fichiers audio...
si tu le souhaites, tu peux demander à l'incorporer directement ds ton morceau en lieu et place mais c pas une obligation...
va y faire un tour, tu verras, y a aussi kelkes petites options supplémentaires...
6
En fait c'est pour un pote avec je fais de la musique, qui a un Mac...on s'embrouille pour se mettre d'accord sur le sequenceur à utiliser (moi je préfère bosser avec Nuendo)
Ca m'a l'air un peu pénible cette histoire de bounce...dans Nuendo, le fichier audio à un historique avec les plugs appliqués, on peut modifier leurs réglages et les suprimer très facilement et rapidement....la fonction bounce me semble plus se rapprocher de celle de export audio, qu'on utilise avec les VSTi.
7
La fonction bounce est pénible car elle est en temps réelle. sur nuendo, cubase c'est tres rapide. c'est le seul point noir dans logic. si tu mets tout en wav pour aller mixer ailleurs, ça peut demander pas mal de temps.

A@@
8
Salut. Point de Logic dans mes propos ( j'ai ma dose :clin: ).
Parlons de Samplitude :!:
Tout ce que fait Nuendo, Samplitude :bravo: le fait, et, en mieux pour un rapport qualité/prix défiant la concurrence.
Historique des bounce, des undos et tout le reste...
Maintenant, faites votre choix :8)
9
Petit lien et espace de téléchargement de la démo SAM:
http://www.samplitude.com/de/news.htm

A+

10

à l'heure où beaucoup changent de pseudo sur AF, Logicjack va-t-il devenir Samplijack?

:lol: